Jardinage de luxe: un ensemble signé Dior!

Il n’est pas donné!

Trucs et Bricolages

Si vous aimez le jardinage, vous aimez sûrement utiliser des outils qui vous plaisent quand vient le moment de jouer dans la terre. Si vous avez envie de vous offrir un beau cadeau pour vous adonner à ce loisir, sachez que Dior a pensé à vous! Le célèbre couturier pourrait vous donner l’impression de vous balader sur un podium lors de la semaine de la mode… en direct de votre potager!

Récemment, la marque a dévoilé son ensemble pour jardiner en cuir. On dit que c’est pour rendre hommage à  Christian Dior, un grand passionné de fleurs et de jardins.

C’est une création de  Kim Jones, le directeur artistique de Dior.  L’ensemble comprend un tablier en cuir de veau, un tabouret pliable, un râteau à 3 dents et une bêche, tous deux gravés de la griffe Dior. Le tout a été décliné noir et en beige clair.

Dior

Par contre, avant de l’offrir à Mamie pour son anniversaire, il faudra budgéter. En effet, tout le monde n’a pas les moyens d’acheter ce kit qui est  vendu exclusivement  en boutique pour la bagatelle de 7900 euros (environ 10 700$ canadiens).

Les réactions sur les réseaux ont été mitigées suite à l’annonce de ce nouveau produit. Certains ont rit, alors que d’autres se sont montré indignés.

Dior

Pour plus de détails sur ce kit de luxe, on consulte le site de Dior.

(Ils auraient pu penser aux gants de jardinier... Car, qui peut s'offrir ceci a sûrement une manucure à 500$ minimum...)

Dior