Kourtney Kardashian et Gwyneth Paltrow  lancent une bougie… à parfum de vagin!

Si vous avez littéralement 75$ à flamber...

Mylen Vigneault

Les stars américaines ont souvent des idées qui font réagir et Gwyneth Paltrow et Kourtney Kardashian ne font pas exception. Loin de là!

Les deux vedettes, qui sont aussi des femmes d’affaire (Kardashian a lancé la plateforme Poosh en 2019 et Paltrow es tà la tête de goop depuis 2006) ont décidé de s’associer pour vendre une nouvelle bougie à odeur de vagin, rien de moins.

Baptisée  « This Smells Like My Pooshy », la chandelle est une mariage d'arômes de géranium, de poivre vert et de baie de timur, avec des notes de fond de vétiver et de mousse de chêne.

On dit que les deux entrepreneures ont développé une belle complicité en travaillant sur ce projet inusité.

Dans un communiqué, on peut lire que « La collaboration goop x Poosh ne concerne pas seulement une bougie - il y a un message plus profond : l'importance pour les femmes de soutenir les femmes. Paltrow et Kardashian sont catégoriques sur le fait que les femmes entrepreneures ne doivent pas être montées les unes contre les autres et qu'il y a de la place pour tout le monde autour de la table. »

Vous serez peut-être tristes d’apprendre que la bougie n’est pas disponible au Canada pour le moment. Mais si vous prévoyez une escapade chez nos voisins du sud et que vous cherchez un cadeau originale à rapporter…

Actuellement, la chose est en rupture de stock. Mais surveillez le site web si vous avez 75$ à littéralement flamber…