Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

L’accessoire le plus cool pour vos histoires de peur autour du feu cet été!

L’accessoire le plus cool pour vos histoires de peur autour du feu cet été!
0
Partages
Partager sur Facebook

L’été, on aime se réunir autour d’un feu par une belle soirée. Parfois, on aime même se raconter des « peurs » quand la nuit est tombée, pendant que les flammes crépitent et que le silence inquiétant tout autour nous envahit.

Certains aiment aussi faire des blagues aux invités ou s’entourer simplement d’objets un peu gothiques, toute l’année.

Ce gadget pour courageux risque donc d’intéresser les moins froussards d’entre nous!

Que diriez-vous, cette année, de vous raconter de vieilles légendes devant des têtes de morts parsemées dans votre foyer?

C’est possible, avec ces crânes réalistes et ignifuges!

De quoi fêter Halloween pendant toute la belle saison! Après tout, il y a bien le Noël du campeur. Pourquoi pas Halloween en juillet ou août?

Les crânes, fabriqués aux États-Unis, sont renforcés d'acier. Ils sont fabriqués avec des granules de lave et un important réfractaire céramique résistant à la chaleur. 

On peut les mettre dans un feu de bois ou un foyer à gaz et résiste à plusieurs expériences enflammées.

Amazon

 3  couleurs couleurs sont disponibles, soit blanc grisâtre, noir ou brun. Après avoir séjourné dans le feu, ils adoptent un look encore plus réaliste! 

Amazon
Amazon

Les crânes ont à peu près la taille de celui d'un enfant, ce qui les rend encore plus effrayants!

Pinterest

Pour un effet sensationnel dans le foyer, on en déposer plusieurs. Imaginez le visage de vos invités lorsqu’ils arriveront près du feu! Ou des de vos voisins de camping!

Amazon

De plus, si vous possédez un foyer portable, vous pourrez les utiliser à nouveau pour Halloween, en faisant un feu devant la maison pour recevoir tous les petits monstres cherchant des friandises! La plus chouette déco qui soit!

On peut évidemment aussi les déposer dans le foyer intérieur du salon, à longueur d’année.

Toutefois, chaque crâne n’est pas donné. Le coût à l’unité est d’environ 48$ canadiens. On peut commencer par un seul crâne et les collectionner au fil du temps, en les recevant en cadeau chaque année! Cherchez les thermes " Myard Skull Logs" sur internet pour trouver le meilleur prix.

Myard Skull Logs

Oseriez-vous passer une soirée près du feu avec des crânes vous épiant à travers les flammes? En faisant griller des saucisses et des guimauves, peut-être?

Source: totally the bomb · Crédit Photo: Amazon

Nos plus populaires ...