L’accessoire parfait pour cesser de… suer des seins!

Oseriez-vous, mesdames?

Trucs et Bricolages

La chaleur approche (on espère!) et certaines femmes y verront un inconvénient… En effet, quand on a une grosse poitrine, on peut suer pas mal sous les seins et c’est désagréable!

Voici un accessoire qui promet de mettre fin à ce problème de sudation intime…

La Ta-Ta Towel!

Il s’agit d’un genre de serviette qui se  tend sous un sein et qu’on passe autour du cou pour l’accrocher à l’autre sein. Cette espèce de licou permet de soutenir les seins et de ce fait, prévenir la sueur à cet endroit.

Ce n’est pas une blague, on peut vraiment acheter ce produit pour environ 35$ ici ou ici.

Différentes couleurs sont disponibles (mais on se demande qui voudra vraiment qu’on en voit la couleur?). On peut choisir par exemple en noir, en menthe ou en lilas. Le tissu est très doux, selon le fabriquant.

On suggère de porter  sa Ta Ta Towel pour relaxer à la maison, sans nécessairement porter autre chose par-dessus, ou au spa, par exemple.

La Ta Ta Towel est une création d’Erin Robertson, qui vit à Los Angeles, un endroit du globe où il fait toujours chaud. Elle désirait enfin trouver la solution à Elle a longtemps son problème de sueur coulant quand elle se préparait ou séchait ses cheveux. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, son invention est née!

On peut se procurer ce gadget en tailles allant de S à XL. Mais attention, le « s » est fait pour un bonnet C… pas si « small » que ça!

Ta-Ta Towel

Le XL convient pour sa part jusqu’aux bonnets H.

Ce produit est indiqué aussi pour les mamans qui allaitent, car les serviettes sont confortables, facile à enfiler ou à retirer et absorbantes.

Des clientes satisfaites affirme que c’est un cadeau du ciel, rien de moins. On dit que cette « serviette » est plus confortable qu’un soutien-gorge et qu’il élimine totalement l’humidité et les problèmes reliés, comme les éruptions cutanées.