Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

L’article mode étrange du moment: les chaussettes pour tongs!

L’article mode étrange du moment: les chaussettes pour tongs!
0
Partages
Partager sur Facebook

Quel est le faux pas de mode le plus digne de ce nom que vous ayez fait dans votre vie? Quel est le faux-pas que vous voudrez peut-être éviter cette année? Peut-être ces chaussettes qui ont pris d’assaut les boutiques Etsy!

Depuis des années, porter des chaussettes dans des sandales représentait une erreur décriée par une majorité de personnes. Puis, on a vu des jeunes adopter la chaussette dans la claquette, comme leurs oncles et grands-pères qu’on jugeait auparavant…

Mais, toutes les règles sont un jour ou l’autre enfreintes et voici que les gens sont invités à porter des chaussettes… dans leurs « Fli-Flop »!

Ces chaussettes pour tongs, également appelées «chaussettes de pédicure», «chaussettes sans orteils» et «chaussettes sandales», sont des articles tricotés à la main que l’on retrouve dans plusieurs boutiques sur le site Etsy, dont celle de OffTheHookByChrissy.

source: Etsy

Ces chaussettes  semblent être un match parfait pour les personnes qui ne sont pas tout à fait prêtes à délaisser  leurs sandales quand le temps est plus frais.

source: Etsy

Est-ce une solution quand on passe une journée à la plage et qu’on ne veut pas apporter d’autres chaussures pour rentrer à la maison une fois le soleil couché?

Mais il faudra avoir confiance en soi pour assumer ce look assez particulier, qui ne fait pas l’unanimité pour le moment.

Que pensez-vous de cet accessoire inusité? Adopterez-vous ces chaussettes hors du commun?

Source: TipHero · Crédit Photo: Etsy

Nos plus populaires ...