Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

L’heure du thé en période de pandémie: une théière qui favorise la distanciation!

L’heure du thé en période de pandémie: une théière qui favorise la distanciation!
0
Partages
Partager sur Facebook

Vous ne faites pas partie des nombreux employés qui sont actuellement en télétravail à cause de la pandémie de COVID-19 et vous voudriez tout de même socialiser pendant vos pauses? Vous aimez recevoir des amis, mais vous craignez de les contaminer (ou de vous contaminer) en leur servant à boire? Que faire?

Une compagnie de thé a trouvé une solution originale pour servir ce breuvage à distance (et avouons-le, pour faire un coup marketing en même temps!)

Au Royaume-Uni, l’heure du thé est un incontournable depuis des siècles. C’est pourquoi une société a songé à une idée assez loufoque, mais pas si bête que ça. Une théière de distanciation, qui permet de servir le thé tout en demeurant à bonne distances des autres.

Cet objet n’est pas commercialisé pour le moment et a servi à des publicités. Cependant, rien ne dit qu’on n’en trouvera pas un jour dans les magasins. Surtout si le coronavirus nous accompagne encore longtemps!

source: Yorkshire Tea

La marque Yorkshire Tea précise bien évidemment que cette théière n’est pas la solution ultime à la COVID, mais elle rappelle l’importance d’adopter les gestes barrières pour le retour au bureau (ou pour toute autre forme de socialisation).

source: Yorkshire Tea

Par contre, si quelqu’un commercialise l’idée, il faudrait songer à un bec verseur rétractable, car l’objet peut être difficile à ranger, avec celui-ci!

source: Yorkshire Tea

Que pensez-vous de l’idée?

Visionnez la publicité suivante, qui illustre du même coup le si charmant humour british!

Source: Creapills · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...