Trucs et Bricolages

Le gadget impoli du moment: un collier pour chien qui dit des gros mots quand l’animal aboie!

Trouvez-vous ça rigolo, ou pas?

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

En général, on tente que notre chien n’aboie pas. Mais parfois, face à certaines personnes, on a envie de le laisser faire. Comme pour ce voisin, qui laisse son propre chien hurler à longueur de journée…

Voici un gadget qui pourrait vous faire sourire et vous donner envie de laisser Fido s’exprimer allégrement!

Il s’agit d’un collier « traducteur » d’aboiements! Il est tellement tendance qu’il est  déjà en rupture de stock!

Mais honnêtement, le terme « traducteur » est erroné. L’objet ne traduit pas réellement les « paroles » du chien, évidemment.

Dans les faits, chaque fois que pitou aboie, le collier prononce des injures et des gros mots.

Le Cuss Collar est un « collier à injures », qui peut transformer votre adorable chien en véritable « bas ass ». 

Quand le chien le porte, chaque fois qu’il aboie, on entend une insulte, un gros mot. Et ce n’est pas un prototype pour un film ou une pub. C’est un vrai gadget, qui est vendu au prix de 60 $. Il est fabriqué en cuir de qualité et comporte des pièces métalliques résistantes. Le site qui le commercialise affirme qu’il ne s’agit pas d’un collier anti-aboiement et qu’il ne sert pas à éduquer le chien. (On s’en doute!)

Le but du collier serait de faire peur aux intrus qui voudraient  s’approcher un peu trop près de votre terrain ou de votre maison, mais également de faire réaliser aux gens le vrai calvaire que doivent supporter leurs voisins quand ils laissent aboyer leurs chiens. Car, à force d’entendre des mots vulgaires toute la journée, les gens risquent de s’apercevoir  qu’il est temps d’éduquer leurs chiens pour qu’il se calme!

Dans la pub de ce gadget original, on voit un couple très fier de leur chien si bien élevé, qui pense que ce collier va réellement traduire les paroles de leur animal de façon scientifique et qui découvre, horrifié, que leur beau toutou ne fait que les insulter!


C’est un gadget qui n’est pas nécessaire à l’existence, mais avouons que ça peut faire une belle blague pour les invités…


Source: TDN