Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Le hit de l’été: un flotteur « cabane » pour 4 personnes

Le hit de l’été: un flotteur « cabane » pour 4 personnes
0
Partages
Partager sur Facebook

Oubliez les flamands et les beignes géants pour la piscine. En matière de flotteurs, vous pouvez trouver mieux!

Voici le « Giant Cabana Dayclub »  de Funboy, qui peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Un petit cocon gonflé, qui peut accueillir vos boissons et collations dans sa glacière.

La structure gonflante mesure 10 pieds (3 mètres) de long et 8 pieds (2,4 mètres) de large, le Giant Cabana Dayclub est peut-être le flotteur de piscine le plus épique du monde.

source: Funboy

Cette oasis flottante privée  propose un espace pour quatre personnes qui peuvent se détendre contre les dossiers inclinés tout en se trempant les pieds dans l’eau.

source: Funboy

Il y a un pare-soleil amovible, pour qui veut soit bronzer ou soit de protéger des rayons UV. Le farbricant promet qu’il est très facile de monter à bord.

Ce qui est génial avec ce flotteur, c’est le refroidisseur central que l’ont peur remplir de glace pour garder boissons et repas au frais.

source: Funboy

Les passagers peuvent profiter des côtés dégagés qui permettent de voir le paysage, un cocktail déposé dans les porte-gobelets intégrés.

La bête n’est pas super bon marché, mais on a vu pire par le passé: 369$ US.

Il faut savoir par contre que la compagnie Funboy donne d'une partie de tous ses bénéfices à l’organisme Feeding America, pour aider à soutenir les banques alimentaires qui aident les gens en détresse pendant la pandémie de coronavirus.

Si vous avez une piscine ou que vous vivez près d'un lac, c’est une façon de vous gâter tout en donnant au suivant!

On peut se procurer le flotteur ici.

Bon été!

Source: Insider · Crédit Photo: Funboy

Nos plus populaires ...