Le must de l’été: une « canne à pêche » pour cuire les guimauves et les saucisses sur le feu de camp

À emporter en camping!

Trucs et Bricolages

Dans quelques temps, les vacances d’été. Au Québec, pour plusieurs, cela signifie « direction camping »!

Un séjour dans le nature, quel bonheur! Et terminer nos journées près d’un feu de camp est incontournable! On sort le saucisses et les guimauves et ces simples aliments goûtent le ciel dans la nature!

Pour rendre l'expérience plus facile et ne pas échapper de bouffe dans les flammes ou ne pas les brûler, voici un super gadget à apporter avec soi dès que l'éventualité d'un feu se dessine.

Une canne à pêche qui n’attrapera pas de poisson, mais qui rendra la cuisson sur le feu bien plus amusante et simple. C’est vraiment mignon comme idée! Les enfants vont adorer et les plus grands aussi!

Amazon

C'est le cadeau parfait pour tout pêcheur, chasseur, campeur ou toute personne qui aime le plein air en général. En plus, la fête des Pères approche!

Ce gadget estival peut contenir 4 guimauves ou 2 hot-dogs. Lorsque vous êtes prêt à cuire vos aliments de l'autre côté, retournez simplement votre poignet!

Le manche est en bois et la ligne est en inox, tout comme les hameçons pour la nourriture. Il a même un poisson en acier inoxydable à l'extrémité, pour la rendre plus réaliste!

4 couleurs sont disponibles, soit bleu, vert, orange ou rouge. Ainsi, chaque membre de la famille peut revendiquer sa propre canne. sienne.  Le poteau mesure 34,5 pouces (87,5 cm) de long et la ligne mesure 21 pouces de long. C'est assez grand pour faire rôtir les aliments sans être incommodé par la chaleur du feu

On peut se la procurer entre autres sur Amazon.