Le réfrigérateur à bière de douche existe réellement

​On connait tous quelqu’un qui aimerait le recevoir en cadeau!

Trucs et Bricolages
Le réfrigérateur à bière de douche existe réellement

Une douche chaude c'est bien, mais il y a mieux! Une douche chaude avec une bière bien fraîche à la main! Avez-vous déjà essayé?

Certaines personnes semblent trouver ça important, tellement qu’elles ont installé un frigo à bière dans leur salle de bain.

Ce réfrigérateur à bière particulier se trouve dans les hôtels Brewdog de Manchester et d'Édimbourg (connus comme «les endroit les plus houblonnés du monde») où vous pouvez séjourner à partir de 145 £ (250$) la nuit. 


source: Pinterest

Il est plein de diverses marques de bières populaires et il suffit de tendre la main pour en saisir une.

On peut donc être tenté de demeurer longtemps sous le jet d’eau, en sirotant ue bonne bière.

On pourrait aussi installer ce genre de frigo près de la baignoire, pour encore plus de confort et de détente!


source: Pinterest

Bien évidemment, même si la porte indique clairement « Shower Beer », vous pouvez contourner un peu les règles et y déposer une sélection de boissons. Le vin de douche et les martinis de douche sont tentants, non?

Allez un peu plus loin et gardez quelques collations de douche à côté de vous. Qui peut dire que vous ne pouvez pas manger un gâteau au fromage ou un roulé à la saucisse tout en vous appliquant un gommage?

source: Pinterest

Ce n'est peut-être pas la chose la plus hygiénique que d'avoir des toilettes dans la même pièce qu'un réfrigérateur plein de friandises, c’est commode pour des collations de paresseux!