Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Les 10 pires cadeaux qu'il ne faut pas offrir à une femme pour la Saint-Valentin

Les 10 pires cadeaux qu'il ne faut pas offrir à une femme pour la Saint-Valentin
0
Partages
Partager sur Facebook

Plusieurs personnes cherchent à offrir un super cadeau à la femme aimée pour la Saint-Valentin. Mais disons que certaines d’entre elles peuvent manquer d’imagination et même de tact…

Pour vous éviter de gaffer le 14 février, voici 10 cadeaux à rejeter. En général les femmes n’aiment pas trop ce genre de présents… 

Nous vous souhaitons une très belle Saint-Valentin, peu importe que vous offriez un cadeau ou pas!

1. Un appareil ménager

Adobe Stock

Un aspirateur ou autre truc du genre, c’est non! Car, avec ce genre d’objet, elle ne pourra même pas se consoler en se disant que c’est l’intention qui compte…

À moins que votre intention soit qu’elle se sente vue comme l’employée de ménage de la maison?

2. Un livre de croissance personnelle

Pinterest

Votre amoureuse sait bien qu’elle n’est pas parfaite. Mais la Saint-Valentin n’est pas le bon moment pour lui souligner ses aspects à travailler avec un livre de conseils, qu’ils soient d’ordre amoureux, sexuel ou autres…

3. Une balance

Adobe Stock

On ne parle pas ici du symbole de la justice, mais bien de pèse-personne. Ce n’est pas super romantique de laisser entendre qu’elle doit perdre du poids, même si on sait qu’elle surveille sa ligne…

4. Un bijou qui était destiné (ou qui a appartenu) à une ex

Adobe Stock

La gaffe ultime, qui peut même mener à la rupture, serait d’offrir à votre amoureuse un objet que vous aviez acheté pour votre ex et que vous n’avez finalement pas eu le temps de lui donner ou qu’elle vous a rendu. Vous avez bien compris? Ne faites ja-mais cela!

5. Des fleurs en plastique

Adobe Stock

Au cas où vous penseriez que c’est une belle idée d’offrir des fleurs éternelles pour un amour éternelles… oubliez ça!

C’est super kitsch et ça ne touchera pas son coeur. Offrez des fleurs véritables, ou (presque) n’importe quoi d’autre.

6. Un objet acheté (ou semblant avoir été acheté) à la va-vite

Adobe Stock

Si vous achetez son cadeau à la pharmacie du coin ou au dépanneur, elle pourra se dire que vous aviez oublié la fête et que vous vous êtes précipité sur n’importe quoi. À moins qu’elle ait vu un truc qui la fait rêver en passant devant la vitrine de la boutique d’à côté. Alors là, vous pouvez y entrer (quand elle ne sera pas là, évidemment!) pour vous procurer ce cadeau particulier.

Dans les autres cas, sembler avoir bâclé vos recherches pourra blesser l’élue de votre coeur.

7. Un parfum choisi au hasard 

Adobe Stock

La plupart des femmes aiment les parfums… mais pas tous les parfums. C’est quelque chose de personnel, qui doit refléter leur personnalité. Pas question de lui offrir un produit acheté au supermarché! Si vous tenez à lui offrir ce cadeau, prenez soin de choisir un parfum dont elle vous a déjà dit avoir envie…

8. Un toutou

Adobe Stock

Les peluches peuvent être mignonnes, mais une femme adulte (et même une ado!) peut avoir dépassé ce stade. Et c’est tellement prévisible… Soyez plus original!

9. Un chèque ou de l’argent

Adobe Stock

Donner de l’argent pour la Saint-Valentin, c’est grossier. C’est comme lui dire que vous ne la connaissez vraiment pas assez ou que vous n’avez pas envie de vous casser la tête. Si vous ne savez vraiment pas quoi lui offrir, proposez-lui une belle journée de magasinage, par exemple. Au moins, ce sera un moment passé ensemble.

10. Un coussin en  cœur

Pinterest


C’est comme les peluches… Que ferait-elle vraiment d’un coussin affichant un « Je t’aime »?

Source: masculin.com · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...