Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Les Crocs Stiletto existent.. et on se demande pourquoi!

Les Crocs Stiletto existent.. et on se demande pourquoi!
0
Partages
Partager sur Facebook

Nous entrons tranquillement dans le monde post-pandémie. On recommence à sortir et il est possible qu’il nous faille renouveler notre garde-robe.

Or, on a pris goût au confort en plus d’un an! On aime les pyjamas et les chaussures confortables, comme les Crocs, par exemple.

Certains personnes souhaitent conserver ce confort, tout en ayant du style. Et c’est peut-être dans cette optique que Crocs s’est associé à Balenciaga?

Le résultat de ce mariage: des chaussures qui ressemblent à peu près aux Crocs ordinaires, mais qui sont munis de talons aiguilles!

Bien que les chaussures semblent toujours présenter le rembourrage confortable que nous connaissons et aimons de Crocs, on ne sait pas l’effet que ces chaussures auront sur nos orteils quand on marchera…

On se demande aussi à quelle occasion il serait convenable de les porter? On s’imagine mal les enfiler avec une robe longue pour une soirée chic et elles ne sont sûrement pas utilises non plus courir après les enfants toute la journée!

Ce n'est pas la première fois que Crocs et Balenciaga font équipe. En 2017, ils ont créé le soulier plate-forme Crocs qui s'est vendu à 850 $!

 Cette fois, CNN estime que le Stiletto Crocs pourrait coûter plus de 1000 $.

Ces chaussures sont offertes en trois couleurs différentes: le noir, le gris ou le vert clair. Elles ont toutes le même talon aiguille noir. 

Elles font partie de la collection printemps 2022 de Balenciaga et ne sont pas encore à vendre. Patience!

Les Stiletto Crocs attirent beaucoup l'attention,  mais cette collaboration entre les deux célèbres marques a donné vie à un autre accessoire inusité: une botte de pluie jusqu'aux genoux.

Beaucoup de gens semblent déconcertés par cette collaboration et les chaussures qui en résultent, mais apparemment, quelqu'un va payer 1000 $ pour ça…

Que pensez-vous de ces souliers ? Les porteriez-vous? 

Source: TipHero · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...