Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Les femmes enceintes raffolent de ce gadget conçu pour elles

Les femmes enceintes raffolent de ce gadget conçu pour elles
0
Partages
Partager sur Facebook

Attacher vos lacets, vous extirper du lit en moins de cinq minutes et vous raser les jambes… Si vous êtes enceinte, vous savez probablement que cela peut équivaloir à escalader le Kilimandjaro, surtout si vous en êtes au troisième trimestre.

Bien sûr, l'épilation n’est peut-être pas être en tête de votre liste de priorités pendant que vous fabriquer un petit humain. Mais prendre soin de votre apparence peut aussi être important pour vous, même si votre bedon vous demande certaines… contorsions.

Histoire de dépasser certains irritants, on invente des objets visant à vous faciliter la vie. Dont cet « outil » encensé par plusieurs futures mamans.

Il s’agit de « la Giraffe », qui est une sorte de perche servant d’extension à un rasoir. Ceci dans le but de faciliter l’épilation des jambes. 

Amazon

Elle est vendue 29,99 $ aux États-Unis et 39$ au Canada. Un prix assez raisonnable, quand il est question de préserver son dos!

La Girafe (en français) est disponible sur giraffebathandbody.com et elle est décrite comme suit: « Giraffe Bath & Body a conçu la poignée d'extension pour rasoir Giraffe spécifiquement pour aider les femmes qui ne peuvent pas se raser les jambes en raison de limitations de flexibilité et de mobilité »

L’objet est très pratique, semble-t-il, dès le deuxième trimestre de grossesse, quand se pencher devient difficile.

Il permet d’éviter aux femmes de renoncer à se raser entièrement les jambes ou de devoir faire appel à l’aide d’une tierce personne pour y parvenir.

Amazon

Que pensez-vous de ce gadget? Est-il superflu ou au contraire, miraculeux?

Si vous avez déjà été enceinte, auriez-vous aimé avoir votre perche de rasoir? Si vous l’êtes, allez-vous vous en procurer une?

Remsarquez que cet outil peut aussi servir à des personnes qui ne sont pas enceintes, mais qui rencontrent certaines limitations physiques ou des douleurs au dos.

Source: Mirror · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...