Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Les lunettes de plongée qui ne font pas mal aux cheveux

Les lunettes de plongée qui ne font pas mal aux cheveux
0
Partages
Partager sur Facebook

Pour plonger dans la piscine ou le lac, la plupart des gens désirent se protéger les yeux avec un masque ou des lunettes. L’inconvénient, avec ce genre d’accessoire, est que c’est rarement confortable. L’élastique tire les cheveux!

Mais voici des lunettes confortables, qui rendront la baignade plus confortable.

On aurait aimé les connaître plus tôt, pour s’épargner des années de douleur, de cheveux tirés, de larmes enfantines et de plaintes.

Ces lunettes ont été conçus par une maman brillante du nom d’Ashley Carson. Elle était fatiguée de lutter avec ses enfants et a décidé de résoudre le problème.

source: Amazon

Les Splash Swim Goggles sont géniales, selon les utilisateurs. De taille unique, elles conviennent aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Elles sont hypoallergéniques et sans latex, ce qui  est excellent pour qui a une allergie à ce matériau.

Elles sont fabriquées avec un tissu sans PVC qui s'étire pour s'adapter. Pas de réglage et de réajustement pour un bon ajustement. Pas de cheveux tirés et cassés, pas d'enfants qui pleurent!  Une grande aide pour les parents!

Elles sont disponibles dans une grande variété de designs (unis ou non) et de couleurs.  De plus, leurs verres sont antibuée.

source: Amazon

Il y a des modèles sirènes, dinosaures, licornes, beignets, requins… Super amusant pour l’été!

On peut se les procurer sur Amazon pour environ  20$ la paire. 

source: Amazon

Si vos enfants tiennent à plonger mais pleurent en ayant de l’eau dans les yeux ou en portant des lunettes qui tirent… C’est un petit achat à faire afin d’avoir un été plus serein!

source: Amazon

Source: Kitchen Fun With My Tree Sons · Crédit Photo: Amazon

Nos plus populaires ...