Idées cadeaux : Les médecins avertissent les gens de ne pas utiliser les bombes pour le bain en forme d'aubergines comme jouets sexuels

Les médecins avertissent les gens de ne pas utiliser les bombes pour le bain en forme d'aubergines comme jouets sexuels

Oui, certains y ont pensé!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Idées cadeaux
Partager sur Facebook
1,600 1.6k Partages

Nous vivons dans une époque où les émojis jouent un rôle important dans notre façon de communiquer. Ils remplacent souvent des mots, expriment des émotions ou des sous-entendus quand on envoie des SMS ou qu’on commente sur les réseaux sociaux.

Certains peuvent laisser perplexes des gens, cependant. Par exemple, saviez-vous que l’emoji aubergine ne sert pas qu’à parler d’un légume? Ce dessin a aussi une connotation sexuelle. On l’utilise dans les sextos pour imager un pénis, par exemple.

source : Emojipedia

On comprend dès lors mieux pourquoi Lush Cosmetics a lancé une bombe de bain inspirée par des émojis d’aubergine pour sa collection pour la Saint-Valentin.

Avec les bombes pour le bain « Big Banana » (grosse banane… aucune explication ici!) et « Peach » (pêche) (censées ressembler aux parties féminines), la bombe au bain aubergine a conquis le monde.

Sur le site de la compagnie, on mentionne que les émois peuvent tout dire.

Mais il faut se souvenir que, comme toutes les bombes de bain très parfumées de la société, le produit « phallique » est conçu pour améliorer l’eau de votre bain. Cependant, certaines personnes les utiliseraient pour autre chose…

Des gens se demandent si elle peut être utilisée comme un jouet sexuel.

Bien sûr, la réponse est non! Mais cela a suscité suffisamment d’inquiétude au sein de la communauté médicale pour que des médecins s’expriment pour mettre en garde les gens contre la pratique consistant à insérer des objets étrangers dans le vagin.

« Nous déconseillerions fortement l’utilisation de bombes de bain en interne, car elles pourraient perturber le fragile équilibre de bonnes bactéries dans le vagin », a déclaré le Dr Vanessa Mackay, porte-parole du Royal College of Obstetricians and Gynecologists

Cette pratique pourrait perturber l’équilibre du vagin et entraîner une irritation, une inflammation et une infection, telle qu’une vaginose bactérienne ou un muguet. 

source : Lush.ca

La vaginose et le muguet sont des infections inconfortables et douloureuses pouvant entraîner de graves complications si elles ne sont pas traitées.

On note aussi le risque que la bombe de bain se détache et vous envoie à l’urgence.

En résumé, maintenez la bombe de bain aubergine à l’écart des orifices de votre corps et utilisez-la pour que votre bain dégage une odeur et qu’il soit luxuriant!

Pour vous adonner à d’autres activités, faites appel à votre partenaire ou visitez un sex shop pour vous procurer des accessoires érotiques approuvés!

Partager sur Facebook
1,600 1.6k Partages
Sauvegarder sur Pinterest