Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Les passagers ont trop chaud à l’arrière de votre auto? Voici une solution!

Les passagers ont trop chaud à l’arrière de votre auto? Voici une solution!
0
Partages
Partager sur Facebook

Toutes les voitures n’ont pas un super système climatisé à l’arrière. Ou alors, l’air froid prend vraiment du temps avant de parvenir aux passagers. Et les enfants peuvent s’en plaindre une partie du trajet! Sans oublier les petits, qui ont le siège tourné vers l’arrière et qui peuvent suer un bon coup!

Sachez que pour ce genre de problème, on peut se procurer un Noogle. Un tuyau qui déplace l’air froid de l’avant vers la banquette arrière de la voiture, pour le confort des enfants, des amis et même des animaux de compagnie.

Avec des enfants bien au frais, les longs et moins longs trajets seront plus agréables ainsi!

Le concept de ce tube est si simple et l’idée si évidente qu’on se demande pourquoi on n’y a pas pensé avant…

source: Amazon

Le Noggle est disponible en longueurs de 6, 8 ou 10 pieds. Il se fixe aux évents du tableau de bord principal, ce qui permet à l'air de se déplacer vers l'arrière de la voiture. On le met en place, on le pointe vers l’arrière et le tour est joué!

C'est parfait pour les autos, les VUS et les mini-fourgonnettes qui ne disposent pas d'un chauffage et d'un refroidissement arrière adéquats.

source: Amazon

Le tuyau de  6 pieds s'étend jusqu'à la rangée du milieu, le 8 pieds est conçu pour s'adapter aux sièges d'auto orientés vers l'arrière et le 10 pieds se rendra jusqu'à la troisième rangée d’une fourgonnette.

Ce produit est disponible sur le site de l’entreprise ou sur Amazon, pour environ 40$, selon la longueur et les motifs de tissu. 

source: Amazon

De plus, ce tuyau peut aussi distribuer l’air chaud, ce qui est pratique en hiver!

Voici comment on installe le Noogle:

Source: kids activities · Crédit Photo: Amazon

Nos plus populaires ...