Idées cadeaux : Les soldes d’après Noël arrivent… À vos marques, prêts… économisez !
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les soldes d’après Noël arrivent… À vos marques, prêts… économisez !

Qui a dit que le Boxing Day ne devait durer qu’une seule journée ?

Publié le par Trucs et Bricolages dans Idées cadeaux
Partager sur Facebook
219 219 Partages

Chaque année au Boxing Day, nombreux sont ceux qui profitent de rabais alléchants pour s’offrir un petit cadeau… d’après Noël ! Certains ont même déplacé le fameux échange de cadeaux de Noël au 1er janvier histoire d’en avoir encore plus pour leur argent.

Si vous avez envie de vous gâter (ou de gâter un de vos proches) en faisant l’acquisition d’un produit audio ou d’un téléviseur dernier cri, vous n’aurez pas à attendre le 26 décembre puisque chez Stereo+, les Soldes d’après Noël ont lieu du 21 décembre 2018 au 3 janvier 2019 !

Quelques produits en vedette durant les Soldes d’après Noël

Vous connaissez sans doute déjà les excellents produits de la marque Sonos, mais saviez-vous que la barre de son Wi-Fi Playbar de Sonos est un véritable système tout-en-un ?

Elle permet de diffuser de la musique sans fil, qu’elle provienne de votre bibliothèque iTunes, de vos services de musique en ligne ou de n’importe quel ordinateur dans la maison. Écoutez des stations de radio en ligne ou des baladodiffusions et connectez votre barre à votre téléviseur pour profiter d’un son hors pair lorsque vous regardez un film ou que vous jouez à un jeu vidéo. Contrôlez votre Playbar de Sonos avec un appareil intelligent grâce à une application gratuite.

Et quant au casque d’écoute sans fil Bluetooth réduction de bruit QuietComfort35II de Bose, c’est du solide ! On l’aime pour son ergonomie et son confort, mais également parce qu’il intègre directement l’Assistant Google. Avec le contrôle vocal, vous pouvez faire jouer de la musique, recevoir des textos, gérer vos tâches quotidiennes et plus encore ! De plus, la technologie de réduction du bruit du casque QuietComfort de Bose propose une écoute adaptée à tous les types d’environnements en mesurant continuellement les bruits extérieurs. Ce n’est pas génial, ça ?

Des cadeaux à bon prix que vous voudrez offrir… ou vous offrir !

Vous avez grandement besoin d’un nouveau téléviseur ? Les Soldes d’après Noël sont l’occasion idéale pour acquérir une télé sans vous ruiner.

Pour un visionnement sans pareil, les téléviseurs intelligents QLED de Samsung offrent une image impeccable avec un milliard de couleurs et sont dotés d’une conception qui en fait un superbe élément de décor ! Zéro distraction, pas de fils encombrants, que du divertissement à la fine pointe de la technologie !

De plus, les téléviseurs QLED de Samsung possèdent des fonctionnalités intelligentes intuitives et peuvent être utilisés conjointement avec d’autres appareils à l’aide d’une seule et même télécommande.

Et finalement, si vous êtes amateurs de musique, on vous propose l’enceinte portable sans fil Get together Mini de Marley, qui allie un look d’enfer à une puissance et une clarté incroyables malgré sa petite taille. Elle se connecte sans fil à vos appareils Bluetooth et se transporte aisément où vous voulez. Et fait intéressant, ce mini haut-parleur est fait en partie de matériaux recyclés !

Il vous fait vivre une expérience d’écoute sans pareil et vous pouvez même répondre à vos appels sur le haut-parleur intégré !

Les Soldes d’après Noël commencent le 21 décembre chez Stereo+ et se terminent le 3 janvier. Et pour ceux qui désirent profiter de l’expérience en magasin le 26 décembre, sachez que les boutiques ouvrent à midi. À vos marques, prêts… économisez !

Partager sur Facebook
219 219 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Stereo+
Crédit Photo: Stereo+