Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Masque assorti au pull et cravate qui se transforme en masque; quand la mode surf sur la pandémie de COVID-19.

Masque assorti au pull et cravate qui se transforme en masque; quand la mode surf sur la pandémie de COVID-19.
0
Partages
Partager sur Facebook

2020 est derrière nous, mais pas l’obligation de porter un masque pour lutter contre la propagation du coronavirus.  C’est ainsi que le milieu de la mode doit elle aussi s’adapter et certains de ses acteurs ont eu des idées directement inspirées par ce fameux accessoire de protection, jusqu’alors très peu utilisé en Occident.

Les consommateurs s’habituent à porter le masque et cherchent aussi de plus en plus à s’amuser avec cet accessoire, en arborant des masques colorés, humoristiques, sophistiqués… Et plusieurs d’entre nous cherchent à les marier adéquatement avec le reste de leurs vêtements.

C’est pourquoi une marque japonaise a décidé d’inclure un masque assorti à ses pulls. Plus besoin de chercher le même coloris ailleurs!

Êtes-vous du genre à chercher à faire concorder votre masque avec vos vêtements du jour?

Mais une idée plus originale nous arrive de la marque italienne Ulturale qui a été la première à mettre au point le concept insolite de voici la cravate-masque.

La société se spécialise dans la fabrication artisanale de cravates depuis 1948. Pour mettre en lumière son produit phrase, elle a pensé à créer une cravaterai devient un masque de protection.

Deux élastiques sont cachés dans le tissu et permettent à ces messieurs de les enfiler derrière les oreilles afin de se protéger sans pour autant sacrifier en élégance.

source: Ulturale

Cette cravate « anti-Covid » a été baptisée « Vattinn » et est vendue pour la « modique » somme de  120 euros sur le site ulturale.com.

Démonstration vidéo:

Ce concept ne plaira pas à tout le monde, puisque visuellement la cravate donne un peu l’impression que les hommes portent  un facehugger (Alien) sur le visage.  Mais c’est un excellent coup marketing, puisqu’on ne peut s’empêcher de parler de cet accessoire inusité.

source: Ulturale

Messieurs, porteriez-vous une « Vattinn »? Mesdames, trouveriez-vous ça sexy que votre homme en enfile une?

source: Ulturale

Même si les diners d’affaires en présentiel sont sur pause, il reste tout de même des avocats, des politiciens ou autres professionnels pour qui l’objet pourrait s’avérer pratique…

Source: Creapills - Twitter · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...