Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

On a inventé un vibrateur qui se veut le Fitbit du plaisir sexuel

On a inventé un vibrateur qui se veut le Fitbit du plaisir sexuel
0
Partages
Partager sur Facebook

On connait le Fitbit, cet appareil qui permet d’atteindre des objectifs de mise en forme en mesurant et en analysant l’activité physique.

Eh bien, ce genre de technologie (et oserons-nous dire, de pression?) fait son apparition… sous la couette.

On a inventé un vibrateur qui permet à ses utilisateurs de suivre leurs schémas orgasmiques, de surveiller leurs « séances » et de voir comment des facteurs extérieurs comme le stress, le sommeil et les stimulants peuvent affecter leur plaisir sexuel.

En 2018, le vibrateur Lioness Generation 1 a promis d'améliorer les orgasmes des utilisatrices grâce à une collecte de données détaillées. Deux ans plus tard, Lioness a dévoilé la génération 2 de son produit.

Les concepteurs ont développé le Lioness Generation 2 après avoir analysé les données de plus de 30 000 orgasmes, rien de moins.

La compagnie Lioness a été fondée en 2017 par Liz Klinger et Anna Lee. 

Oprah Magazine a décrit le gadget sexuel comme étant « une sorte de Fitbit pour le bas du corps ». Le Lioness Generation 2 utilise une application qui détecte les schémas de plaisir sexuel et qui permet de voir ce qui cause l'orgasme des utilisateurs. On accès à un tableau qui mesure la durée des « sessions », le pourcentage de vibrations, etc. .

Ce vibrateur a été conçu avec l'aide d'une équipe de « chercheurs en sexe », de médecins et d’ingénieurs, qui ont analysé les données des bénéficiaires de plus de 30 000 orgasmes. L’objet intègre une technologie d'apprentissage automatique et des changements pour mieux répondre aux besoins sexuels de l’utilisateur.

lioness.io

« Lioness intègre une technologie brevetée jamais vue jusque-là dans les laboratoires de recherche dans un vibrateur élégant et facile à utiliser avec une application mobile intuitive. Bien qu’il puisse ressembler à un jouet sexuel de base, c'est le premier et le seul vibrateur à améliorer les orgasmes grâce aux données », a déclaré Liz Klinger. 

L'application protège les données des utilisateurs en les cryptant pour les rendre inaccessibles aux étrangers, selon le site Web de l'entreprise.

Est-ce que ce jouet sexuel améliorera notre monde ou est-ce qu’il apportera plus de pression, même dans la plus grande intimité des gens?

Décidément, l’intelligence artificielle est partout de nos jours! Il peut tout de même être intéressant de « voir » nos orgasmes…

L'engin coûte dans les environs de 200$ US.

lioness.io

Nos plus populaires ...