Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

On peut maintenant se faire livrer des coffrets remplis de livres et de produits locaux

On peut maintenant se faire livrer des coffrets remplis de livres et de produits locaux
0
Partages
Partager sur Facebook

Depuis le printemps dernier, on passe beaucoup plus de temps dans nos maisons. Et même les plus solitaires en viennent à tourner en rond! On n’en peut plus de faire du pain et de regarder la télé!

Que faire, alors?

Il existe des objets merveilleux, qui nous permettent de nous évader dans divers univers, sans quitter notre foyer. Nous parlons évidemment des livres!

En cette saison froide qui pousse au cocooning, c’est le moment de renouveler notre bibliothèque et de découvrir de nouvelles oeuvres.

C’est pourquoi l’idée de la jeune entreprise Lison est si intéressante!

Cette entreprise montréalaise propose un service de « lecture ludique personnalisé » qui se présente sous la forme d’abonnements mensuels et de coffrets thématiques et ce, partout au Québec.

C’est une superbe idée de cadeau, à offrir à un proche… ou à s’offrir!

Lison vous propose de vous abonner à un coffret de lecture mensuel, qui contient un livre choisi sur-mesure avec des librairies indépendantes, en plus de surprises provenant de commerces locaux.

Lison a lancé son site Web le 1er décembre dernier et il est déjà possible d'y retrouver leurs différentes formules d’abonnements, en plus d’un coffret thématique du temps des Fêtes.

Avec son partenariat avec les libraires locaux, Lison veut  « dynamiser et faciliter l’accès à la lecture », via une sélection de livres personnalisée,  déterminée mensuellement grâce à un questionnaire en ligne sur son site Web. Si vous n'aimez pas les romans d'amour, vous n'en recevrez pas. Si vous êtes fans de thrillers, vous en aurez!

 

Lison offre également différents abonnements mensuels, qui permettent de recevoir  un coffret contenant un livre spécialement choisi pour le client et des accessoires de lecture issus de commerces locaux et artisanaux.

La compagnie désire promouvoir la littérature québécoise et aider les gens qui lisent peu ou pas ou qui ne franchisse jamais les portes des librairies.

Lison se décrit en fait comme « un facilitateur de lecture ». On aime!

Les abonnements sont d’une durée de 3, 6 ou 12 mois.

Pour les Fêtes  Lison propose un coffret spécial du temps des Fêtes, qui contient deux livres et plusieurs cadeaux thématiques. 

Pour tous les détails, on consulte son site Web.

Bonne lecture!

Source: Nightlife · Crédit Photo: Instagram - Lison.ca

Nos plus populaires ...