Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Pour le Fêtes, les Vieux-Québec prendra les airs magiques d’un village de Noël

Pour le Fêtes, les Vieux-Québec prendra les airs magiques d’un village de Noël
0
Partages
Partager sur Facebook

Dans la capitale nationale, le marché de Noël allemand est une tradition incontournable. Cependant, à cause de la COVID-19, l’événement s’est vu annulé. Mais pas question de tomber dans la déprime pour autant! Les organisateurs ont décidé de modifier la formule, mais d’apporter encore une fois de la féerie aux lieux!

Donc, du  21 novembre au 3 janvier, la zone des Jardins de l'Hôtel-de-Ville s’habillera de magie, grâce à des lumières colorées et de superbes sapins de Noël.

Jour et nuit, l’endroit sera illuminé et on pourra y entendre de la musique d’occasion. De plus, on pourra y admirer des animations éphémères.

Même si le marché en tant que tel n’élira pas domicile sur place, il y aura quand même des kiosques en bois pour que les gens puissent se procurer des gourmandises qui y sont généralement offerte d’année en année.

Les heures d’ouverture seront variables, pour respecter les mesures sanitaires.

En ce qui concerne les articles artisanaux habituellement vendus sur place, on pourra se les procurer en ligne, sur la boutique de Simons. On pourra donc acheter de beaux cadeaux encore cette année!

L’accès aux jardins de Noël allemand est gratuit.

Pour plus d'informations sur l'événement, on se rend sur sa page Facebook. On y retrouve aussi plusieurs produits et articles susceptibles de se retrouver sur la liste de cadeau de nos proches!

Les gens de Québec auront la chance de s’imprégner de la magie des Fêtes et on leur souhaite d’en profiter allègrement! Il ne faut pas que la pandémie assombrisse Noël!

Nos plus populaires ...