Que diriez-vous d’offrir une coupe de vin votre chat?

Le vin pour chats a été inventé!

Mylen Vigneault

Vous êtes célibataire et, quand vous rentez à la maison, seul votre chat est là pour vous accueillir? Sachez que vous pourrez maintenant partager le 5 à 7 avec votre meilleur ami! Et, même si vous avez un couple ou une famille, ne vous empêchera de trinquer avec tout le monde, animaux compris!

En effet, c’est le moment « On aura tout vu » du jour: les chats ont maintenant des vins qui leur sont destinés!

Ceci grâce à la société américaine Apollo Peak, à Denvers. L’entreprise a relevé le défi inusité de créer un vin pouvant être servi aux petits félins de compagnie.

source: Apollo Peak

Évidemment, ces boissons ne sont pas alcoolisées. Ce sont des cuvées  composées de cataire (de l’herbe-à-chat) infusée et de jus de betterave.

Quatre vins félins ont été élaborés: le Pinot Meow en vin rouge, le White Kittendel en rosé et le MosCATo et le CatBernet en vin blanc. On ne peut que remarquer les jeux de mots ici!

source: Apollo Peak

Les bouteilles sont disponibles en petit et grand format et ressemble beaucoup aux bouteilles de vins traditionnelles des humains. 

On peut se les procurer  sur le site apollopeak.com pour un peu plue de 6$.

source: Apollo Peak

Mais ce n’est pas tout! Apollo Peak a aussi créé des vins pour chiens et un assortiment de cocktails pour animaux. Tous les détails sur le site de l'entreprise.

Vous pouvez maintenant organiser un super party avec vos compagnons poilus!