Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Que diriez-vous de devenir pilote d’avion pour une journée?

Que diriez-vous de devenir pilote d’avion pour une journée?
0
Partages
Partager sur Facebook

La pandémie de la COVID-19 vous a installé dans une routine pour le moins ennuyante? Vous cherchez une activité qui sort des sentiers battus afin de vous sortir de votre zone de confort? Voici un défi intéressant!

Saviez-vous qu’il est possible de piloter soi-même un avion pour une journée, sans quitter le Québec?

Il est possible de retenir les services de Nicolas Delrieu, instructeur de vol (et propriétaire des restaurants montréalais Le Speakeasy, Tô Comptoir Asiatique et Freeze Brothers). Monsieur Delrien propose cette aventure extraordinaire à l'école où il donne des cours de pilotage

Le forfait proposé comprend une formation au sol de 30 minutes qui vise à apprendre au pilote du jour les notions de base reliées au décollage.

Par la suite, le client s’envole dans le ciel pour une heure, en tenant les commandes à 100%, en compagnie d’un instructeur qualifié qui conseille et veille à ce que l’expérience soit exaltante.

Ce service est offert par   l’académie de pilotage Cargair et on peut s’envoler de l’aéroport de Mirabel, de Saint-Hubert ou de Trois-Rivières.

Il doit vraiment être merveilleux de survoler les campagnes et les centres urbains et d’éventuellement, avoir la piqûre du pilotage!

C’est aussi une superbe idée de cadeau à offrir à un proche aventureux.

Ce forfait coûte 280$ taxes incluses.

Pour plus de détails, consulter le site Web de l’entreprise.

Source: Cargair · Crédit Photo: Instagram - Cargair

Nos plus populaires ...