Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Un accessoire cool pour vos pique-niques cet été: le CubiCool!

Un accessoire cool pour vos pique-niques cet été: le CubiCool!
0
Partages
Partager sur Facebook

En cet été COVID-19, les pique-niques risquent d’être assez populaires. On se sent en effet plus en sécurité dehors, à discuter et à manger avec les amis tout en demeurant assez distancés. Mais manger dehors comporte ses défis. Dont celui d’avoir des boissons fraiches tout au long du repas et de l’après-midi!  C’est pourquoi on trimballe de grosses glacières remplies de glaçon ou de blocs réfrigérants, qui dépannent, mais qui ne sont pas parfaites.

C’est pourquoi le CubiCool est si intéressant. Cette petite révolution dans l’univers du transport des boissons risque d’être fort populaire cet été. 

Ce système permet de conserver et de transporter la boisson de votre choix et de la garder fraiche pendant cinq heures minimum. On peut donc y verser du soda ou de la sangria, du vin, de la bière, ou simplement, de l’eau bien froide.

On combine le tout avec le bloc rafraichissant fourni avec le CubiCoo et la mousse en polyéthylène couplé avec la doublure aluminium du CubiCool. On peut ajouter des « ice pack » pour rafraîchir encore plus le contenant.

On peut ainsi transporter 3 ou 5 litres de boisson ou encore, remplir la poche « Apérobib ».

Le CubiCool est pliable et peut être posé de façon stable au centre d’une table. Grâce au pied amovible et escamotable, on peut se servir au verre sans soucis et sans devoir se contorsionner au bord d’une table comme on le fait pour un vinier classique.

L’engin est aussi équipé d’un porte-gobelet intégré, ce qui permet d’y poser son verre et d’ accrocher 6 verres à pied. 

Pour améliorer l’expérience, on peut se procurer des accessoires complémentaires, comme des gobelets pliables en silicone qui viennent avec des cercles colorés permettant à chaque convive de repérer son verre.  On peut aussi acheter un plateau tournant, qui permet une rotation du CubiCool à 360° pour un service plus simple. Ou encore, un sac à dos pour les repas en randonnée.

Ce « vinier » nouveau genre est offert dans différents coloris, pour des prix allant de 77$ à 138$ (pour le (TwinCuciCool, qui peut accueillir deux boissons différentes).

C’est un bel investissement si vous prévoyez plusieurs pique-niques ou quelques semaines de camping!

Source: cubicoolstore.com · Crédit Photo: cubicoolstore.com

Nos plus populaires ...