C’est un peu loufoque, mais ça semble assez confortable…
Le Japon produit mille et un gadgets surprenant pour répondre à toutes sortes de besoins. Et voici que la marque Hanalolo, spécialiste du lifestyle, propose un accessoire visant à relaxer en tout confort un peu partout! À condition de ne pas avoir d’objection à se faire remarquer!
Il s’agit d’un coussin portatif, sur lequel on peut faire une sieste, lire en position assise ou couchée, etc. Ce, à condition de l’enfiler tel un vêtement (ou plutôt, un déguisement!)
Ce concepteur d’oreillers, de fauteuils et autres accessoires ergonomiques, a misé sur l’originalité, pour répondre à la demande de ses clients qui désiraient des produits qui se transportent.
Cet espèce de coussin/pouf en forme de haricot s’enfile intégralement, avec des encoches au niveau des bras et des jambes pour se déplacer quand on en est « vêtu ».
Il est conçu avec du tissu extensible, ce qui fait qu’il s’adapte à toutes les positions, donc sur le dos, sur le ventre et sur le côté, sans l’endommager.
Il est offert en trois tailles, qui vont de 1 m à 1,64 m et s’adapte à tout le monde.
On peut se le procurer sur la boutique en ligne de Hanololo du site Rakuten. Son prix varie de 80$ pour le modèle enfant jusqu’à 162 euros pour le plus grand.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.