Trucs et Bricolages
Un jeu vidéo qui se joue avec un vibrateur
Facebook

Un jeu vidéo qui se joue avec un vibrateur

L’univers du jeu vidéo est profond!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

On constate depuis de nombreuses années que les jeux vidéo sont de plus en plus sophistiqués et visitent des univers fort variés. Et voici qu’une ingénieuse de logiciel américaine est allée encore plus loin…

Allison Liemhetcharat a surpris consommateurs et collègues quand elle a affirmé travailler sur un jeu vidéo dans lequel le personnage se dirigera à l’aide d’un vibrateur  connecté!

La créatrice techno s’est inspirée de la sonde de rééducation périnéale connectée de la marque Perifit, qui utilise les jeux vidéo pour renforcer le plancher pelvien. Pour sa part, elle a confié procéder à des essais avec un vibrateur intelligent Lioness, qui peut recueillir des données biologiques, comme la température du corps ou encore la pression pelvienne.

Un jeu vidéo qui se joue avec un vibrateur
Lioness

Liemhetcharat a dévoilé une première version bêta du jeu mobile, baptisé « You Are What You Eat » Il s’agit d’un mélange subtil des fameux jeux  Mario Bros et Pokémon. C’est donc un jeu « endless runner » c’est à-dire un jeu sans fin dans lequel le personnage court sans limite de temps dans le but d’obtenir le score maximal.

Les joueurs et joueuses doivent diriger le personnage rose - qui évoque beaucoup le célèbre Kirby - avec le vibro connecté et lui faire avaler le plus de créatures possibles en évitant es ennemis. 

Un jeu vidéo qui se joue avec un vibrateur
Lioness

Pour faire sauter le personnage, il faut presser une seule fois la tête du sextoy  et deux fois pour le faire voler. De plus, le jouet sexuel vibre à chaque point récolté.

Le jeu insolite  est  disponible sur Android uniquement pour le moment, mais sa créatrice dit travailler sur une version iOS. En attendant, les utilisateurs et utilisatrices iPhone peuvent tester une version web du jeu, sans gadget sexuel, sur le site Atas Fun.

Un jeu qui arrive à point pour les geeks qui veulent célébrer la Saint-Valentin!

Articles recommandés:

Source: Creapills