Un jeune Torontois vend des planches de charcuterie classées X

Une bonne idée pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon.

Trucs et Bricolages

Depuis quelques temps, la tendance est aux « Charcuterie Boards », des planches à charcuterie sur lesquelles on expose des aliments appétissants joliment agencés.

Un jeune entrepreneur torontois de 26 ans, Roee Dunkelman, a surfe sur cette mode et a lancé les «  Cockuterie Boards »  il y a plus d'un an et récemment, les ancer « Charboobie Boards ». 

Avec ces planches évoquant l’anatomie masculine et féminine, les nterrements de vie de jeune fille et de garçon sont devenus plus… savoureux.

Ces planches en forme de pénis et de seins ne passent pas inaperçue.

"Nous avons toujours eu en vue une planche qui reflète la beauté incontestée de l'anatomie féminine. Nous avons reçu des tonnes de demandes pour une planche "Charcoochie", mais nous avons estimé que c'était peut-être une zone trop complexe à recréer et nous n'avons finalement pas voulu ne fassent aucune injustice à la région sacrée », a expliqué Roee  Dunkelman.

Mais on pourrait voir sur le marché un jour des plamches « Charcoochie » également.

Dunkelman a expliqué qu'une « Charcoochie » est prévue pour l'avenir, mais il s'agit simplement de bien faire les choses en termes de production et de garder la planche « reconnaissable, mais aussi de bon goût ».

D’ici là, sachez que si vous voulez une paire de seins pour vos charcuterie, vous aiderez une bonne cause puisqu’une partie des profits seront remis à la Société du cancer du sein du Canada.

Pour plus d'informations, on consulte lesite Web de l'wntrwprise.