Un magasin Harry Potter ouvre ses portes à Montréal

Bonne nouvelle pour las fans de cette saga!

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 3 mois
Un magasin Harry Potter ouvre ses portes  à Montréal
Instagram

Les amoureux de la saga Harry Potter seront ravis d’apprendre qu’un nouveau magasin thématique en l’honneur de l’univers du célèbre jeune sorcier va ouvrir ses portes sous peu à Montréal.

C’est le 1er décembre prochain que la  Boutique des 3 sorciers, permettra aux gens se plonger dans une immersion totale dans l’univers Harry Potter et des Animaux fantastiques, sur l’Avenue du Parc, dans le Mile-End. C’est une première sur l’ile.

Christophe Libon, le fondateur du magasin,  a affirmer dans un communiqué vouloir «créer un lieu de rassemblement où chacun, qu'il soit un fan de longue date ou un nouveau venu dans l'univers de Harry Potter, pourra vivre une expérience inoubliable».

Une visite au magasin permettra éviter aux clients de débourser des frais de livraisons lorsqu’ils souhaitent se procurer divers articles à l’effigie du fameux sorcier et de ses amis.

L’entrepreneur a expliqué avoir quitté son emploi chez   la firme britannique Deloitte pour se lancer en affaires et vivre de sa passion personnelle pour l’univers de Potter. 

C’est donc un rendez-vous à partir du 1er décembre au 5395 avenue du Parc!

Articles recommandés: