Un méga magasin Simons ouvre à Montréal

Bonne nouvelle pour les fans de mode!

Trucs et Bricolages

Le magasinage en ligne, c’est bien et ce fut pratique pendant la pandémie. Mais quoi de mieux que de se plonger le nez dans les rayons et de toucher aux vêtements et articles? C’est pourquoi les amoureux de mode du secteur de Montréal seront ravis de l’ajout récent au CF Fairview Pointe-Claire.

La chaîne très connue Simons y ouvre une succursale et les lieux semblent grandioses. Le magasin de 91 000 pieds carrés a coûté plus de 26 500 millions et a créé à plus de 200 emplois. 

Son inauguration a eu lieu le 5 mai et il s’agit du 16e magasin de cet empire familial qui a fait ses débuts en 1840 à Québec. 

 

Simons

La boutique Simons du CF Fairview Pointe-Claire est unique en son genre, grâce au design de  la firme LEMAYMICHAUD, qui y met en vedette des artistes  du Canada. Pour acheter ou pour du lèche-vitrine, ça vaut la peine d’y faire un détour!

Sur place, on pourra magasiner des collections exclusives et une sélection de marques d’ici et d’ailleurs dans le monde. Comme de nos jours, le shopping doit être une expérience en soi, on a mis le paquet pour cette nouvelle boutique.

Plusieurs oeuvres d'art sont exposées dans ce magasin, dont une structure incontournable de l'artiste de Vancouver Brendan Tang, qu’on peut voir dans les escaliers.

Simons

On peut penser qu’à l’ère du magasinage en ligne, c’est un peu fou d’ouvrir une autre boutique dans le monde « réel », mais Simons n’est pas de cet avis.

« Bien que le magasinage en ligne ait connu une extraordinaire croissance dans les dernières années, le retour en force des ventes en magasin montre hors de tout doute que les consommateurs souhaitent profiter d'un mode hybride de magasinage et que l'expérience en magasin demeure essentielle. C'est pourquoi nous sommes persuadés d'avoir fait le bon choix en ouvrant cette nouvelle adresse », a expliqué l’entreprise dans une communiqué.