Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Un père crée des robes qui se transforment quand l’enfant tourne sur lui-même

Un père crée des robes qui se transforment quand l’enfant tourne sur lui-même
0
Partages
Partager sur Facebook

La majorité des parents qui élèvent des petites filles (et aussi parfois, des garçons), connaissent un jour ou l’autre la  «phase princesse». C’est souvent entre l’âge de 3 et 7 ans que les enfants veulent sans cesse se costumer pour ressembler aux princesses de leurs contes favoris.

Une fois ce genre de robe enfilée, personne ne peut résister à tourner sur place afin de faire bouffer la jupe. Mais si tournoyer faisait encore plus? Comme faire croire à la personne qui porte la robe qu’elle se transforme par magie en Cendrillon allant au bal?

Une maison de couture indépendante du nom de  Designer Daddy a donc eu l’idée de concevoir des robes personnalisées qui feront rêver plusieurs petites et grandes princesses! Ces créations passent du style « robe de jour » (version royale) en robes de soirée magiques en quelques mouvements.

Ces robes sont tellement belles et féeriques que même adulte, on rêve d’en porter une, ne serait-ce qu’une journée!

Derrière Designer Daddy, on retrouve un père qui est aussi un créateur de costumes très talentueux. Son vrai nom est Nephi Garcia et il est le papa de trois enfants. Il a abandonné  la couture pour femmes lorsque lui et sa famille ont attrapé la fièvre du cosplay.

«Je n'avais pas réalisé que le cosplay était mon truc jusqu'à récemment, mais je sais que ma femme et mes enfants l'adorent aussi», a confié monsieur Garcia à Insider. 

Designer Daddy

Même si son épouse  porte souvent ses créations, la muse principale du couturier demeure sa fille. Comme la plupart des petites filles, elle est complètement obsédée par les princesses, alors Garcia s'est donné pour mission de créer des robes qui combinent littéralement tous les choix de mode d'une princesse  en une pièce complexe.

La famille créative a porté ses tenues dans les parcs à thème Disney pour montrer les montrer et, sans surprise, même les «vraies» princesses sont complètement abasourdies (et un peu jalouses?) par les vêtements magiques.

Nephi Garcia

Les robes « Transformation » ne sont tout de même pas données… Elles se détaillent entre 299 $ et 329 $ US… assez cher pour un costume d’enfant…

Néanmoins, il est important de rappeler que ces robes spéciales sont toutes soigneusement faites à la main et prennent des heures et des heures à faire. 

Si on ne peut se les permettent, on peut toujours les admirer, histoire de retrouver momentanément notre coeur d’enfant…

Voici une vidéo dans laquelle la fille du créateur enfilent plusieurs superbes robes transformables!

Source: TipHero · Crédit Photo: YouTube - Designer Daddy

Nos plus populaires ...