Un super cadeau estival: une motomarine individuelle électrique

Cette petite embarcation promet des heures de plaisir sur l'eau

Trucs et Bricolages

L’été, c’est fait pour jouer dans et sur l’eau! Si vous avez la chance d’avoir accès à un lac, voici le cadeau à vous faire. Avec amour, de vous à vous!

Cette « matomarine », qui ressemble plutôt à un petit bateau est moins chère que bien des embarcations du genre et offre la possibilité de se détendre et de s’amuser sur l’eau.

Cet engin électrique individuel n’est pas le plus performant du monde, mais c’est une bonne option pour voguer en toute tranquillité.

L’embarcation utilise la puissance d'un moteur électrique de 12 volts avec une hélice à deux pales. Elle peut atteindre une vitesse de 4 miles (6,5 km) à l’heure. 

hammacher.com

On peut donc l’utiliser pour dériver tranquillement sur de nombreux plans d'eau. 

Les commandes du bateau  permettent de basculer entre 5 réglages de vitesse avant et 2 options de marche arrière. L'interrupteur d'accélérateur activé par le pouce le rend très simple à contrôler et à diriger.

La motomarine est fabriquées aux États-Unis et elle mesure 94 pouces (presque 239 cm) de long, 47 pouces (119 cm) de large et 26 pouces (66 cm) de haut. Elle pèse 155 livres (70 kilos). 

Elle est dotée d’une garniture en acajou élégante, avec une moulure chromée et des supports en acier inoxydable pour les boissons. Elle dispose également d'un grand refroidisseur de boissons intégré pouvant contenir jusqu'à 12 bières ou autres boissons. Les sièges sont recouverts d'un double rembourrage en mousse et de vinyle lisse de qualité marine.

Une gros +:  le système de studio étanche doté de deux haut-parleurs, qui permet d’écouter la musique de notre téléphone sur l’eau.

Le petite bateau possède aussi une pompe de cale automatique intégrée qui évite de se salir les mains avec l'entretien. C’est l’emabrcation  compacte parfaite pour une personne.

On dit qu’il n’y a pas de risque que l’engin chavire, car il a été construit avec  un centre de gravité bas pour plus de stabilité.

Les gens de 320 livres (145 kilos) et moins peuvent y embarquer sans souci.

La motomarine, vendue en édition limitée coûte 3 500 $ avant l'expédition. 

Si vous préférez une version pour deux personnes, il vous en coûtera environ 500$ de plus.

hammacher.com
hammacher.com

On peut acheter ici.