Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Une bonne idée d’activité familiale en temps de COVID-19: le lasertag mobile!

Une bonne idée d’activité familiale en temps de COVID-19: le lasertag mobile!
0
Partages
Partager sur Facebook

La COVID-19 continue d’influencer nos habitudes de vie dans bien des domaines, dont celui des loisirs. Après des semaines à ne pas pouvoir sortir dans des endroits publics pour se divertir, les familles peuvent manquer d’idées! 

De plus, chez les entrepreneurs, cette crise sanitaire génère un stress important. Qu’en est-il de l’avenir de leurs commerces? Bref, tout le monde a besoin de relâcher la pression, pour une raison ou pour une autre.

Une entreprise de la Rive-Sud a donc usé d’ingéniosité pour se réinventer en temps de crise et a mis sur pieds une option intéressante pour que les familles (et pourquoi pas, les colocataires, par exemple), puissent vivre une expérience qu’il n’est plus possible de faire sur place, à leur domicile. Elle offre ce nouveau service à prix réduit pour le mois de mai.

District Lasertag, qui a pignon sur rue à Saint-Bruno, ne peut pas accueillir pour le moment des joueurs sous son toit. Alors, les propriétaires ont décidé d’amener ce jeu palpitant chez les gens.

Ainsi, les personnes qui désirent jouer dans leur maison ou sur leur terrain peuvent réserver jusqu’à six ensembles d’équipement et profiter de la livraison gratuite sans contact, sur la Rive-Sud ou à Montréal. Sous peu, les résidents d’autres secteurs pourront bénéficier d’un service à l’auto.

L’équipement en question, de « type militaire » consiste en un émetteur laser avec mire de haute précision  permettant d’atteindre une cible se trouvant jusqu’à 600 pieds de distance et d’un bandeau frontal remplaçant l’habituelle veste de Lasertag, pour une plus grande mobilité de mouvement. Une boîte utilitaire (UBox) permet de sélectionner le jeu. 

source: Éloïse Beaulé

Les joueurs sont ainsi prêts à pratiquer ce sport high-tech tactique, en se lançant dans des parties hautement stratégiques.

Pour le mois de mai, les tarifs de location sont de 25$ par équipement, pour une période de 24 heures ou pour tout le week-end. Ce qui permet d’enchainer les parties (d’une durée de 8 minutes environ) pendant une fin de semaine bien spéciale!  En plus, la météo s’annonce très belle dans les prochains jours!

C'est une bonne idée également pour un anniversaire d'enfant, d'adolescent ou même pour celui d'un parent.

source: Éloïse Beaulé

District Lasertag offre aussi la possibilité de se procurer des gâteaux ou des trousses de décoration de gâteaux. Un ajout sucré intéressant à l’activité, qui peut aussi s'intégrer à une fête d'anniversaire.

Éloïse Beaulé, copropriétaire de l’entreprise avec son conjoint, a pu compter sur le support de toute sa famille pour mettre en place cette version maison de ce jeu qui se pratique habituellement en salle. Son fils Antoine a ainsi tout configuré pour que les parties ne nécessitent pas d’opérateur et a mis au point les instructions pour les clients.  On voit ici son fils Guillaume, qui présente un gâteau Lasertag et une trousse de décoration.

source: Éloïse Beaulé
source: Éloïse Beaulé

« C’est beaucoup de travail et je suis très fière d’eux! », nous a-t-elle confié.

Pour tous les détails et pour réserver l’équipement, consultez le site Web de l’entreprise, ou sa page Facebook.

Source: District Lasertag · Crédit Photo: District Lasertag

Nos plus populaires ...