Une boutique entièrement consacrée à Harry Potter ouvre ses portes à Drummundville

De quoi ravir les fans québécois!

Trucs et Bricolages

Maggie Leroux est passionnée d’Harry Potter depuis le tout premier film du jeune sorcier qui a pris l’affiche en 2001, créant un véritable engouement planétaire. La magie et la sorcellerie en général la pasionnent.

C’est au printemps 2020 que madame Leroux a songé à ouvrir une boutique spécialisée sur son sujet fétiche. En menant ses recherches, elle a vu qu’aucun commerce du genre n’existe dans la belle province, alors qu’il en existe plusieurs en Europe.

Soucieuse de ne pas avoir de problème légaux avec la Warner Bros, l’entrepreneure a tenté de les contacter, sans grand succès. Après des mois d’attente, elle a communiqué avec l’autrice d’Harry Potter elle-même,  J.K. Rowling. Un mois plus tard, les avocats de Warner Bros lui lançaient un appel et tout s’est réglé.

C’est donc après deux années de travail que Maggie Leroux pourra accueillir ses premiers clients, à compter du 10 septembre prochain, aux promenades Drummondville. Fans de magie, c’est donc un rendez-vous, chez  Sorcière et Magie!

Une adresse à noter pour qui désire des vêtements thématiques, de la papeterie, des peluches et même, une baguette magique de collection!