Idées cadeaux : Une couverture pour bébé bien spéciale charme les internautes!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une couverture pour bébé bien spéciale charme les internautes!

Voici une couverture originale pour emmailloter votre petit burrito! Il y a aussi une version pour grands!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Idées cadeaux
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Les couvertures pour bébés sont adorables. Douces, souvent agrémentées de jolis motifs colorés, on aime y emmailloter notre poupon, comme un petit burrito, parfois!

D’ailleurs, une couverture a récemment pris d'assaut Internet et a fait craquer beaucoup de gens! Elle n’a pas de motifs d’animaux ou de fleurs, elle n’est ni rose bonbon ni bleu poudre.

Mais c’est la meilleure couverture pour votre petit burrito!

Il s’agit d’une couverture qui a la forme et l’apparence… d’une tortilla!

source: UncommonGoods

UncommonGoods vend une couverture à langer inspirée des tortillas d'une valeur pour le somme de 48$ US (64$ CAD). Elle est même livrée avec un bonnet assorti pour compléter ce look trop mignon!

source: UncommonGoods

La couverture est faite de coton et de polyester et est une création de Katharine Harlan Owens. Elle est coupée et cousue à la main à Brooklyn, New York. La couverture à emmailloter est recommandée pour les bébés jusqu'à quatre mois et la bonnet, pour les bébés jusqu'à trois mois.

Ce produit a reçu jusqu'à présent des critiques élogieuses de la part de ses clients. Certains la décrivent comme étant « super douce et adorable » et affirment que « cela ressemble à une tortilla! »

Pour compléter le look « tortillas », UncommonGoods propose aussi un ensemble de bottines « tacos » à 25$. Une création de Gulnara Kydyrmyshova.

source: UncommonGoods

Cette petite couverture originale s'harmoniserait parfaitement à la couverture de burrito récemment devenue virale elle aussi sur Twitter et Reddit. Ainsi, toute la famille pourra faire la sieste avec style! (En autant qu’il est possible de dormir avec un nouveau-né!)

La couverture Burrito pour adultes fait cinq mètres de long. Elle est offerte par Zen Life et se vend actuellement 44,95 $ sur son site officiel. On retrouve également une couverture similaire sur Etsy pour 41,75 $.

source: Amazon

Pour compléter l’expérience tortillas, pourquoi ne pas prévoir un souper tacos, burritos, quesadillas, accompagné de musique mexicaine?

Ensuite, quand tout le monde sera repu et aura bien dansé, il suffira de s’enrouler pour le dodo! On peut même poser sa tête sur un oreiller avocat ou autres condiments!

Que pensez-vous de ce genre de produits? Imaginez-vous votre bébé emmailloté dans une tortilla?

Partager sur Facebook
19 19 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Business Insider
Crédit Photo: UncommonGoods