Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Une idée cadeau pour Noël: la réplique de la maison de « Maman, j’ai raté l’avion « en LEGO!

Une idée cadeau pour Noël: la réplique de la maison de « Maman, j’ai raté l’avion «  en LEGO!
0
Partages
Partager sur Facebook

Si vous avez grandi dans les années 1990 (et même avant), vous n’avez sûrement pas pu passer à côté du grand classique du cinéma « Home Alone »  (« Maman, j’ai raté l’avion ! »). Ce film culte revient dans nos télés à chaque Noël, pour notre plus grand plaisir.

Cette année, le souvenir des aventures de Kevin pourrait aussi se retrouver sur votre table et captiver toute la famille. En effet, afin de nous remémorer cette douce époque. Le géant LEGO a lancé un nouvel ensemble de petits blocs avec une reproduction de la maison de la famille McCallister.  Une super idée cadeau!

source: LEGO

Pourquoi ne pas faire jouer les frasques de Kevin, ce petit futé hyperactif qui fait preuve de beaucoup  de créativité pour empêcher les deux cambrioleurs stupides  d’entrer dans sa maison, tout en bâtissant cette même demeure?

Le  kit de la maison est composé de rien de moins que 3 955 pièces et  reprend la plupart des pièges tendus par le jeune garçon aux cambrioleurs. On a même droit à un mécanisme d’ouverture qui permet d’avoir un aperçu de tous les niveaux de la maison, du sous-sol au grenier.

source: LEGO

Les grands enfants d’hier seront ravis de retrouver des accessoires bien connus dans la boite, comme la lotion après-rasage qui brûle, la tarentule de Buzz, les boîtes à pizzas ou  la camionnette des voleurs. Comme figurines, on a droit bien évidemment au jeune Kevin, mais aussi aux  cambrioleurs Harry et Marvin,  à M. Marley et à Kate, la maman de Kevin.

source: LEGO
source: LEGO

Cet ensemble de construction est une création du designer ukrainien Alex Storozhuk qui a soumis son idée sur le site LEGO Ideas, qui offre à tous les clients de LEGO de proposer des idées de nouveaux produits et de voter pour leurs suggestions préférées.

On peut retrouver ce super ensemble de collection sur le site de l’entreprise, pour la coquette somme de 350$. Vous pouvez ajouter ce cadeau à votre liste au Père Noël… on ne sait jamais!

source: LEGO
source: LEGO

Et voici la vidéo publicitaire de ce produit LEGO qui en fera rêver plusieurs:

source: LEGO
source: LEGO

Source: LEGO · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...