Une idée pour vos prochaines vacances estivales: un vélo camping-car électrique

Découvrez le Golo GoCamp.

Trucs et Bricolages

Si vous avez envie de découvrir du pays lors de vos prochaines vacances estivales, mais sans vous ruiner avec l’essence ou les chambres d’hôtels, voici une option intéressante. Ce vélo électrique sert aussi de petite chambre portative!

Ceux frères, qui sont à la tête de la compagnie Flevobike Technology ont imaginé le véhicule inusité, le Golo GoCamp.

Andre et Arjan Vrielink  proposent un petit habitacle qui se déplace dès qu’on a envie de prendre la route. son propriétaire en a l’envie. La bicyclette est munie d’une remorque confortable et  fonctionnelle. Une petite maison individuelle sur roues, bref!

Flevobike Technology

La remorque est amovible et est posée sur un vélo cargo électrique GoLo, qui dispose de 4 roues. À l’intérieur, il y a un matelas de 85 cm sur 220 cm, qui se transforme en banquette. Il possède aussi un moustiquaire, une fenêtre, un petit frigo, un système de ventilation et des espaces de rangement. Sans oublier une table multifonctionnelle pouvant être utilisée à l’intérieur et à l’extérieur.

Des panneaux solaires installés sur le côté de la remorque permettent de  recharger la batterie de l’engin. Elle possèdes une autonomie quotidienne d’environ  50 kilomètres. La remorque est aussi éclairée et dotée de prises diverses.

Flevobike Technology

La bicyclette  est équipée d’un moteur de 250W et d’une batterie de 1 000 Wh. Elle est produite  aux Pays-Bas et proposé et son prix de départ est  de 10 800€ (14 600S). 

Flevobike Technology

Pour plus d’informations sur ce produit, on se rend ici.