Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Une jeune femme a créé un Pokémon géant au crochet

Une jeune femme a créé un Pokémon géant au crochet
0
Partages
Partager sur Facebook

Voici un « meuble » qui fera rêver les fans des Pokémons et pls particulièrement ceux qui craquent pour l’énorme et si sympathique Ronflex (Snorlax)!

Une jeune adepte du crochet nommée Amina a créé un gigantesque pour Ronflex, en crochetant l’extérieur et en remplissant le tout de mousse.

C’est l’article parfait pour paresser ou carrément, pour dormir!

Il a l’air vraiment confortable! C’est un minimum, pour rendre hommage à ce Pokémon bien connu pour sa tendance à dormir n’importe où!

L’énorme personnage a la morphologie parfaite pour qu’on s’y installe pour lire ou se laisser aller à de doux rêves. On peut aussi s’y assoir pour jouer à des jeux vidéos (Pokémon, bien sûr!) ou regarder en rafale des épisodes de la célèbre série de dessins animés!

source: Etsy - KnotAgainByAmina

Le Ronflex en question mesure près de 2 mètres de diamètre! De quoi avoir l’impression d’avoir capturé un vrai spécimen de l’espèce!

source: Etsy - KnotAgainByAmina

Il a fallu plusieurs mois à Amina pour terminer son Ronflex. Maintenant, elle tente de repousser ses limites en réalisant un Tororo (Taurus) géant!

Est-ce qu’elle continuera dans sa lancée Pokémon par la suite? Elle aura un choix presque infini de modèles!

Et probablement, plusieurs clients potentiels, avec tous les fous de Pokémons sur la planète, qui collectionnent tout ce qui a rapport avec cet univers.

Pour pouvoir s’assoupir au creux de ce Ronflex tout doux, il faudra être chanceux, puisqu’Amina ne vend que son unique exemplaire sur Etsy,  pour la somme de 4 824.92$.

Mais pour les fans de Pokémon (mais aussi de l’univers Nintendo), Amina vend des articles beaucoup moins chers (et moins encombrants), comme des Pokeballs en crochet, des champignons Toad, des Squirtle ou des bombes de Mario Bros! Ces produits avoisinent les 30 ou 60$.

Que pensez-vous de ses créations?

source: Etsy - KnotAgainByAmina
source: Etsy - KnotAgainByAmina
source: Etsy - KnotAgainByAmina
source: Etsy - KnotAgainByAmina

Source: Creapills · Crédit Photo: KnotAgainByAmina

Nos plus populaires ...