Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Une mère a fabriqué un mini Starbucks et un mini Target pour sa fille

Une mère a fabriqué un mini Starbucks et un mini Target pour sa fille
0
Partages
Partager sur Facebook

Certains parents font preuve d’énormément de créativité en aménageant la chambre ou la salle de jeux des enfants et en fabriquant des éléments ludiques uniques et vraiment intéressants.

Renèe Doby-Becht de Milwaukee, Wisconsin, fait partie de ces parents.  Sa fille Ariah adore « jouer à l’épicerie ». Et pas seulement une épicerie sans nom, un Target.

Alors, lorsque Renèe  a décidé de créer la salle de jeux de rêve, elle savait qu'elle devait la modeler d'après le magasin préféré de sa fille.

La maman a enrôlé sa sœur, Brigette Doby - une graphiste - et un ami de la famille, Robert Mueller pour l'aider à créer un petit Target à l'intérieur de sa maison.

«Je voulais faire quelque chose de différent pour Noël cette année», a-t-elle écrit dans une publication sur Facebook, qui compte maintenant près de dix mille réactions. 

«Nous avons créé le Target en utilisant le centre commercial Melissa et Doug et le Starbucks en utilisant une unité de rangements avec des cubes d'Ariah dans sa salle de jeux. Robby a ajouté du bois et des planches bon marché à l'unité de rangement et j'ai peint le reste. Je dirai que c'est très agréable d'avoir un graphiste comme sœur, car Brigette a vraiment beaucoup aidé avec ce projet. Elle a conçu les menus Starbucks, fait tous les logos, étiquettes de prix et panneaux de vente et m'a même appris à utiliser la machine à découpes! Mme C a également fabriqué son tablier Starbucks auquel je ne m'attendais pas du tout, mais j'en suis totalement amoureuse! » 

L'attention portée aux détails est fabuleuse. Il y a de minuscules panneaux, une table de café à l'extérieur du «Starbucks» et un panier Target qui ressemble à un vrai. On remarque même au mur du Target que la photo de l'employée du mois est celle d'Arian!

L'ingéniosité de cette femme et de sa famille est impressionnante.  Renèe a déclaré à Good Morning America que le projet l'avait aidée alors qu'elle traversait un divorce.

« C'était juste un mauvais moment dans ma vie ... Je me sentais tout simplement incroyable de faire quelque chose pour elle ... et cela m'a fait plaisir » a partagé la maman, expliquant que maintenant, sa fille dit à ses petits amis « Viens voir ma salle de jeux. J'ai Target dans ma salle de jeux! »

«Je suis heureuse de la tournure des événements et encore plus heureuse qu'Ariah adore ça», a-t-elle écrit dans le post Facebook, tout en plaisantant: «Je suis probablement plus excitée à ce sujet qu'elle.»

Source: ScaryMommy · Crédit Photo: Facebook - Renèe Leann

Nos plus populaires ...