Idées cadeaux : Votre enfant rêve d’une fête unique ? Offrez-lui cette expérience exceptionnelle !
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Votre enfant rêve d’une fête unique ? Offrez-lui cette expérience exceptionnelle !

Votre jeune adorera son expérience… Et vous apprécierez son coût très abordable !

Publié le par Trucs et Bricolages dans Idées cadeaux
Partager sur Facebook
99 99 Partages

À court d’idée pour célébrer l’anniversaire d’un tout-petit ou d’un ado ? Oubliez les clowns, les ballons ou les festivités qui demandent énormément d’organisation. Pour une fête d’enfants incomparable, c’est à Arbraska que ça se passe !

Source image : Arbraska

Une fête d’enfants à Arbraska : un moment de pur bonheur !

Dans les parcs Arbraska, les fêtes se déroulent à l’extérieur, dans un espace de verdure où le plaisir et l’aventure attendent les jeunes.

Encadrée par un guide privé qui s’occupe de l’activité de A à Z, cette expérience unique en son genre est l’occasion pour le fêté de vivre un moment d’adrénaline et de réjouissances entouré d’un petit groupe d’amis. Ils seront entre bonnes mains et s’amuseront comme jamais.

Source image : Arbraska

Et pendant ce temps, les parents peuvent relaxer en profitant du grand air ! Mais si vous le souhaitez, rien ne vous empêche de prendre part aux festivités.

À quoi ressemble une fête d’enfants chez Arbraska ?

Puisque toutes les fêtes sont personnalisées en fonction de chaque groupe d’enfants, vos jeunes vivront une expérience préparée tout spécialement pour eux chez Arbraska.

Source image : Arbraska

En fonction des âges et des intérêts des jeunes, tous les parcs offrent différents forfaits tels que : les parcours dans les arbres et le rallye GPS. Pour les tout-petits dès 2 ans, vous pouvez également opter pour le Village Arbre-en-Ciel (disponible à Rawdon et Rigaud).

Selon le type de forfait choisi, profitez d’un événement clef en main avec buffet et gâteau. Les enfants pourront se délier les jambes à l’extérieur durant trois heures et ils auront accès à une salle décorée pour festoyer pendant 1 heure.

Source image : Arbraska


 Abordables, les prix varient en fonction des forfaits. Mais dans chacun des cas, le fêté entre toujours gratuitement s’il est accompagné de 5 copains. Un cadeau de plus pour votre jeune… et pour votre portefeuille !

    
Vos ados aussi peuvent célébrer un anniversaire où festivités et sensations fortes sont au programme. Les jeunes âgés de 14 ans et plus seront ravis de découvrir la Via Ferrata de Rawdon en compagnie de leurs amis. Vos jeunes de 16 ans ne savent plus quoi inventer comme party? Proposez-leur les parcours de nuit. Une aventure complètement différente de celle de jour et unique en son genre.

Passez à l’étape suivante…

Tous les parcs Arbraska offrent des fêtes d’enfants : Rawdon, Rigaud, Mont-Saint-Grégoire et Laflèche (Val-des-Monts). Choisissez votre destination et réservez un forfait qui se transformera en activité inoubliable pour votre jeune fêté.

Les réservations sont requises en tout temps et vous pouvez même télécharger une carte d’invitation toute spéciale pour les petits invités ! Visitez la page Arbraska pour consulter les forfaits proposés et offrez à votre enfant la meilleure fête qui soit !

Partager sur Facebook
99 99 Partages
Sauvegarder sur Pinterest