Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Vous avez peur de manquer de loisir pendant le confinement? Ce casse-tête est pour vous!

Vous avez peur de manquer de loisir pendant le confinement? Ce casse-tête est pour vous!
0
Partages
Partager sur Facebook

Nous sommes confinés. Tout le monde le sait. On s’est jusqu’à maintenant tapé 1000 séries Netflix, on a fait le grand ménage, fabriqué du pain maison, on a essayé de s’adapter au télétravail, on a fait le tour de nos jeux de société et on s’en est voulu de laisser les enfants trop longtemps les enfants devant les écrans. Les conférences de presse au sujet de la COVID-19 nous sortent par le nez; on en a marre!

On rêve de voyager, mais ce n’est pas possible. On a besoin de s’évader, pourtant! Et si on sortait de tout ce négatif en nous tournant vers un grand classique: les casse-tête? 

Ils sont un remède intemporel, qui peut plaire à toutes les générations.

Et le casse-tête que nos vous présentons peut vous faire voyager dans 27 pays, rien de moins!

Voici ce qui serait le plus grand puzzle du monde! C’est une réalisation de Kodak, qui peut être le défi de votre confinement… et au delà!

Il mesure 28,5 pieds (8,6 mètres) de large et un peu plus de 6 pieds (1,8 mètre) de long. Cela correspond à la longueur de cinq personnes de taille moyenne! Beaucoup de boulot en perspective!

Amazon

Il contient 51 300 pièces s’imbriquant pour représenter 27 destinations différentes du monde entier. Je sais que c'était beaucoup de chiffres sur la planète.

Mais Kodak n’est pas machiavélique. Les 51 300 morceaux n’arrivent pas pêle-mêle. Chacune des 27 destinations est divisée en 1 900 pièces, qui sont emballées dans des sacs séparés. Donc, on peut construire chaque destination, avant de toutes les regrouper. À condition d’avoir un espace suffisamment grand!

Serious Puzzles

Quand (si?!) le casse-tête est terminé, il laisse apparaitre un collage gigantesque de sites tels que la Grande Muraille de Chine, le Taj Mahal et la Tour Eiffel, qui ont été captés par des pros de la photo.

Si vous avez envie de relever ce défi de taille, sachez que vous devrez payer un peu plus de 400$ pour vous procurer ce casse-tête sur Amazon. D’autres sites le vendent jusqu’à 600$!

C’est un gros investissement. Mais vu le nombre d’heures que vous risquez de consacrer à la bête, ça ne fera pas si cher la minute!

Source: PopSugar · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...