10 avantages à avoir des relations sexuelles fréquentes

Un médicament plus que naturel!

Trucs et Bricolages

Qu’on soit très amoureux ou qu’on ait un partenaire de lit régulier ou pas, les relations sexuelles sont bénéfiques à bien des plans.

Le sport de chambre peut nous tenir loin du médecin et du thérapeute!

Voici 10 avantages à faire l’amour régulièrement. À vous de voir ensuite si vous désirez vous y mettre le plus souvent possible!

1. Avoir des relations sexuelles soulage les maux de tête. Chaque fois qu’on fait l'amour, la tension dans les veines du cerveau est soulagée.

 2. Faire beaucoup l'amour peut dégager un nez bouché. En effet, le sexe est un antihistaminique naturel. Il aide à lutter contre l'asthme et les allergies printanières.

 3. Le sexe est un traitement de beauté spectaculaire. Les scientifiques ont découvert que lorsque les femmes ont des relations sexuelles, elles produisent de grandes quantités d'œstrogènes, ce qui rend leurs cheveux brillants et doux.

 4. Le sexe est l'un des sports les plus sûrs. Faire l'amour tonifie et renforce presque tous les muscles du corps féminin. C'est plus agréable que 20 longueurs dans la piscine et pas besoin non plus d’acheter des chaussures de course!

Adobe Stock

 5. Faire l'amour lentement, doucement et de manière détendue réduit les risques de souffrir de dermatite, de boutons et d'acné. La sueur produite nettoie les pores et fait briller la peau.

 6. Une relation sexuelle brûle toutes les calories  accumulées lors de ce souper romantique avant le coucher.

 7. Le sexe est un remède sacré contre la dépression. Il libère des endorphines dans la circulation sanguine, créant un état d'euphorie et laissant aux femmes une sensation de bien-être inégalée.

 8. Le sexe est le tranquillisant et le relaxant musculaire le plus sûr au monde. Il est mille fois plus efficace que le Valium.

 9. Plus on a de relations sexuelles, plus on cour la chance d'en avoir plus. Un corps sexuellement actif contient plus de phéromones. Cet arôme imperceptible excite la femme!

 10. S'embrasser tous les jours permet de garder le dentiste au loin. Les baisers aident la salive à nettoyer les dents et diminuent la quantité d'acide qui affaiblit l'émail.