Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

10 choses à savoir sur les bébés nés en avril

10 choses à savoir sur les bébés nés en avril
557
Partages
Partager sur Facebook

Votre bébé est né en avril? Félicitations! Vous avez la chance d’élever une petite personne fort intéressante! Voici (entre autres) pourquoi:

  1. Les bébés d’avril sont gentils et sympathiques!

Les gens nés en avril ont la capacité surnaturelle de réconforter ceux qui les entourent et de les faire rire. Ils offrent une oreille pour écouter ou une épaule pour pleurer avec naturel.  Cette nature compréhensive leur donne la capacité de se motiver et de motiver les autres.

Adobe

2. Les bébés d'avril sont extravertis et sportifs!

Les natifs du mois d’avril possèdent naturellement du charme et de la confiance. C’est peut-être pour ça que certains créateurs donnent des dates d’anniversaire en avril à leurs personnages fictifs!  Comme Bart Simpson, qui est né le 1er avril 1979 et le boxeur Rocky Balboa, qui est né le 6 avril 1946!

Adobe

3. Les bébés d'avril sont moins touchés par certaines maladies!

Selon une étude du Washington Post, les bébés d'avril sont moins susceptibles de développer des problèmes neurologiques, respiratoires ou liés à la reproduction plus tard dans leur vie.

Adobe

4. Les bébés d'avril sont des preneurs de risques courageux!

Les bébés d’avril ne sont jamais ennuyés. Ils font preuve d’enthousiasme à propos de tout ce qu’ils font et n’ont pas peur de prendre des risques. Bonne nouvelle si vous êtes un parent qui n’aime pas rester immobile: les bébés d’avril sont nerveux et possèdent une énergie apparemment sans bornes!

Adobe

5. Les options de carrière sont illimitées pour les bébés d’avril!

S’il statistiquement plus probable que les pilotes naissent en mars, par exemple, les trajectoires de carrière suivies par les bébés d’avril ne semblent pas caractérisées, ce qui signifie que les personnes nées en avril poursuivent des carrières dans l’ensemble des emplois!

Adobe

6. Les bébés d'avril sont des leaders naturels!

La nature ambitieuse et tenace des natifs d’avril en fait des meneurs. Ils peuvent être intrinsèquement obstinés et autoritaires - une combinaison puissante si utilisée correctement, qui peut amener les personnes nées en avril à atteindre leurs objectifs.

Adobe

7. Les bébés d'avril peuvent être émotifs!

Extatiques ou enragés, les bébés d'avril gardent leurs émotions près de la surface. Ils peuvent être compétitifs, ce qui aide dans le sport, mais ont tendance à perdre rapidement leur intérêt. Garder ces enfants sur la bonne voie et les aider à se concentrer est la clé.

Adobe

8. Les bébés d’avril font de merveilleux amis!

Votre BFF est probablement né en avril!

Passionnés et attentionnés, les bébés d’avril font des amis fidèles et généreux et sont très populaires. Mais soyez prévenus: ils peuvent être des bavards et aimer attirer l'attention sur eux.

Adobe

9. Les bébés d’avril sont nés au milieu du peloton.

À l’école, ces enfants ne sont généralement ni les élèves les plus jeunes ni les plus âgés de la classe. Ils se rangent parfaitement au milieu du calendrier scolaire.

Adobe

10. Les bébés d’avril risquent moins de souffrir d’allergies

Bien que le printemps ne soit absolument pas top pour les personnes souffrant d’allergies, il s’avère que c’est la saison idéale pour naître! En effet, les enfants nés à l’automne sont beaucoup plus susceptibles d’avoir des allergies, le rhume des foins, l’asthme et l’eczéma que les enfants nés au printemps!

Adobe

Source: Red Tricycle · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...