Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

10 choses à savoir sur votre bébé né en août

10 choses à savoir sur votre bébé né en août
0
Partages
Partager sur Facebook

Vous avez donné naissance à un beau poupon dans ce beau mois estival qu’est août? Félicitations! Peut-être est-ce vous, qui avez vu le jour en cette période?

Saviez-vous que les natifs d’août possèdent des traits passionnants?

En voici 10, qui démontrent que les bébés d’août sont extraordinaires!

1. Le natif d’août est un leader naturel

Bonne nouvelle, votre bébé a l’étoffe d’un leader! Il a confiance en lui et est très charismatique, ce qui l’aiderai à savoir ce qu’il veut… et à l’obtenir.

Adobe Stock

2. C’est un élève intelligent, mais au parcours potentiellement difficile

Selon une étude, les enfants qui sont nés en août connaissent souvent des difficultés à l’école. Comme ils sont très intelligents, ils peuvent avoir du mal à se faire accepter par les autres élèves. Cependant, cela ne les empêchera pas de réussir dans la vie!

Adobe Stock

3. Le natif d’août coure moins de risques de souffrir d’une maladie mentale

D’après des études, les bébés nés en hiver ont plus de chance d’avoir une maladie mentale, telle que la dépression ou la schizophrénie que les bébés d’été. Les chercheurs soupçonnent qu’une dose trop faible de vitamine D a un impact négatif sur le développement du cerveau. Et les bébés d’août eux, ne manquent pas de cette vitamine!

Adobe Stock

4. Il aime être traité en roi

Cet enfant apprécie qu’on le remarque lorsqu’il entre dans une pièce. S’il ne reçoit pas d’éloges spontanés, il ira les chercher. Quand on le traite avec respect, on peut tout obtenir de lui.

Adobe Stock

5. Le bébé d’août aime son intimité

Cet enfant aime l’isolement. Il ne se confie pas facilement sur les sujets sensibles, sauf aux gens à qui il fait totalement confiance. Il aura besoin de temps pour lui-même.

Adobe Stock

6. Il n’est pas facilement impressionné

Inutile de tenter d’épater cet enfant. Tout le monde ne pourra pas avoir l’honneur d’être son ami proche. Mais il aimera passionnément les membres de son cercle privilégié.

Adobe Stock

7. Le natif de ce mois est têtu

Cet enfant est très intuitif, ce qui fait qu’il se trompe très rarement. Son entêtement cache aussi son côté sensible. Il se protège…

Adobe Stock

8. Le bébé d’août est motivé et enthousiaste

Cet enfant peut surmonter les situations difficiles et ce, sans perdre son enthousiasme. Il est actif et va de l’avant.

Adobe Stock

9. Il a une personnalité attachante

Cet enfant a un grand talent en société. Même s’il aime être le centre de l’attention, il fait preuve d’écoute et d’empathie. Il est rêveur, mais sait entretenir une conversation et il a très bon coeur, même s’il manque parfois de retenu au goût de certains…

Adobe Stock

10. Le natif du mois d’août est très organisé

La personne née en août est organisée, pragmatique et a un grand sens du détail. Intelligente, fiable et travaillante, elle devient responsable très jeune.

Adobe Stock

Source: Femmes Mamans · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...