10 choses qui rendent les bébés nés en décembre si extraordinaires
Naître dans le mois des festivités de Noël peut faire que des gens oublient votre date d'anniversaire. Mais consolez-vous! Vous êtes une personne spéciale!
Trucs et Bricolages
Votre bébé est né (ou naîtra) en décembre? Saviez-vous que ce mois est celui où il y a moins d'anniversaires de naissance?
Pas étonnant que les bébés de décembre soient spéciaux, dès leur naissance!
Avec un enfant de décembre, cela peut être accaparant d’organiser une fête d’anniversaire pendant les fêtes de Noël, mais cela signifie aussi que votre enfant grandira en sachant que sa journée spéciale se déroule pendant le mois le plus magique.
Voici quelques faits au sujet des bébés de décembre:
1. Ils seront des couche-tôt/lève-tôt
Une étude menée auprès d’universitaires italiens et espagnols a montré que les personnes nées vers le mois de décembre étaient nettement plus susceptibles d’être matinales que celles nées en été. D’autres études ont montré que les enfants nés à cette époque de l’année ont également tendance à s’endormir plus tôt, ce qui est très pratique pour leurs parents!
2. Les bébés de décembre sont pus susceptible d’être de devenir dentiste
Selon des chercheurs recenseurs britanniques, les bébés nés en décembre sont les plus susceptibles de devenir dentistes. Il est pratique d’avoir quelqu’un dans la famille pour s’occuper de notre santé bucco-dentaire!
3. Ils seront peut-être gauchers
Les garçons nés en décembre sont plus susceptibles d’être gauchers, selon une étude de l’Université de Vienne. Une étude de 13 000 adultes a révélé que 7,5 % des femmes et 8,8 % des hommes étaient gauchers. Quand ils ont examiné les dates de naissance des hommes, les chercheurs ont découvert que la plupart des hommes gauchers étaient nés entre le 1er novembre et le 1er janvier. Et on dit que les gauchers sont souvent plus performants que leurs homologues droitiers, en sport, en art, etc.
4. Les bébés de décembre sont des athlètes nés
Selon une étude publiée dans l'International Journal of Sports Medicine, les personnes nées pendant les mois d'hiver, en particulier en décembre, ont des capacités athlétiques naturelles - et une poignée de médailles d'or olympiques pour le prouver. Deux médaillés des Fierce Five, Mckayla Maroney et Gabby Douglas, sont nés en décembre.
5. Ils ont plus de chance de vivre centenaire
Une étude publiée dans le Journal of Aging Research rapporte que les personnes nées en décembre sont plus susceptibles de vivre jusqu'à 105 ans, voire plus. Leurs anniversaires sont peut-être tardifs dans l'année, mais ils en ont beaucoup!
6. Ils sont moins irritables
Même si les personnes nées en décembre sont plus sujettes à la dépression et aux attitudes pessimistes, elles ont généralement moins de sautes d'humeur et de colère. C’est bon pour leur entourage.
7. Les bébés de décembre ont une bonne santé
Dans une étude qui a examiné la corrélation entre le mois de naissance et la maladie, des chercheurs ont constaté que les natifs de décembre n'avaient pas d'inconvénients majeurs en ce qui concerne les maladies. Ils n'avaient pas non plus d'avantages majeurs pour la santé, mais c’est déjà ça.
8. Ce sont des globe-trotters
Le moyen ultime de célébrer l'anniversaire d'un bébé de décembre est avec un billet d'avion et une aventure.
9. Les bébés de décembre veulent changer le monde
Les bébés de décembre partagent leur mois d'anniversaire avec des visages célèbres, y compris des gens qui ont contribué à façonner le monde grâce à leurs contributions. Parmi eux, on retrouve Walt Disney, Beethoven et Jane Austen.
10. Ils adorent la couleur bleue
C’est peut-être parce que leurs pierres de naissance couvrent un large éventail de nuances de bleu vif, notamment le turquoise, la tanzanite et la topaze.
Si vous fêtez votre anniversaire ce mois-ci, ne soyez pas trop triste si des gens oublient votre date importante au milieu des préparatifs de fin d’année. Soyez heureux de votre côté spécial!