Trucs et Astuces : 15 Brillantes astuces d'hiver, que vous devez absolument connaitre!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

15 Brillantes astuces d'hiver, que vous devez absolument connaitre!

Des trucs parfaits pour nos longs et froids hivers....

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Cette maman présente sur la chaîne youtube: Millennial Moms, une vidéo pour nous présenter 15 astuces d'hiver!

Elle et ses filles espèrent que toutes ces astuces pourront nous aider à passer au travers de nos longs et froids hivers américains!

SAC ZIPLOC et ÉLASTIQUES:

Si vos bottes de sont pas étanches à l'eau et que vous sortez jouer dehors, portez des sacs ziploc et des élastiques pour ne pas rentrer les pieds mouillés au bout de 30 minutes!

BOTTES HAUTES:

Coupez des nouilles de piscine et insérez les dans vos bottes pour qu'elles ne déforment pas en pliant sur les côtés.

LÈVRES GERCÉES:

Afin de vous assurez de bien soigner vos lèvres gercées, appliquez un baume à lèvre juste avant d'aller dormir, ainsi, il soignera vos lèvre toute la nuit.

LE EYELINER:

Pour réchauffer votre eyeliner quand il fait trop froid, simplement frictionner le haut du crayon avec vos doigts. Il sera plus facile à appliquer.

PIEDS FISSURÉS:

Appliquez de la valine comprenant de la noix de coco sur vos pieds et dormez avec de grosses chaussettes chaudes toute la nuit. Au réveil, vous devriez déjà apercevoir une différence.

ÉLECTRICITÉ STATIQUE:

Éliminez l'électricité statique dans vos cheveux en plaçant une feuille d'assouplissant textile sur votre brosse à cheveux, avant de brosser vos cheveux. En plus, ils sentiront bons!

STORES ET RIDEAUX:

Ouvrez les stores et les rideaux le matin avant de partir travailler. Le soleil réchauffera les pièces de la maison naturellement et vous économiserez sur le chauffage.

LA CUISINIÈRE:

Après avoir cuisiné un plat, laissez la porte de la cuisinière entre-ouverte pour laisser s'échapper la chaleur, une façon économique de chauffer la cuisine!

TUQUES, MITAINES ET FOULARDS:

Utilisez un porte-souliers pour ranger les mitaines, tuques et foulards, derrières une porte ou dans le placard du vestibule!

BOTTES MOUILLÉES:

Placez un plateau à cuisson dans le vestibule, procurez-vous des cailloux décoratifs bon marché et ajoutez-les au plateau. Les bottes pourront s'égoutter facilement.

LES VIEILLES FENÊTRES:

Si certaines fenêtres de votre maison sont plus anciennes et qu'elles laissent entrer plus de courant d'air, vaporisez un peu d'eau sur celle-ci et du papier bulle collera de lui-même. Avec le soleil, qui chauffera l'air dans les bulles, vous pourrez augmenter la chaleur d'une petite pièce d'environs 5°

LE VERGLAS:

On annonce du verglas? Glissez des sacs ziploc sur les rétroviseurs de votre voiture et a joutez des élastique pour qu'ils ne partent pas au vent! Puis placez des chaussettes orphelines sur les essuies-glace pour qu'ils ne soient pas détruits par la glace!

VINAIGRE ET GLACE:

Vaporisez un mélange d'eau et de vinaigre blanc à parts égales sur le pare-brise aiderait à prévenir l’amas de glace!

SERRURES DE VOITURE GELÉES:

Appliquez du désinfectant pour les mains sur votre clef de voiture vous aidera à débarrer une serrure si elle est gelée! Ajoutez-en aussi sur les poignées de la voiture si elles sont gelées.

STATIONNEMENT:

Si vous avez la chance de pouvoir stationner votre voiture là où vous le voulez, choisissez un côté de la rue ou le soleil frappe fort la matin, afin qu'il vous aide à déglasser la voiture.

[preroll url="FY1_yV5PXaE"]

Partager sur Facebook
2 2 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Capture d'écran Youtube