Trucs et Astuces : 15 conseils d'entretien pour toute la maison et qui fonctionnent vraiment
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

15 conseils d'entretien pour toute la maison et qui fonctionnent vraiment

Toutes les meilleures astuces pour la maison ont été testées et elles sont ici!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
216 216 Partages

Vous est-il déjà arrivé d'essayer des astuces de maison et qu'elles ne fonctionnent pas du tout? 

Ça nous est tous déjà arrivé! 

Soit parce que la formule était inexacte, ou parce qu'il manquait un tout petit détail. Mais que ce petit détail faisait toute la différence. 

Eh bien dans cette vidéo, toutes ces astuces d'entretien fonctionnent vraiment! Et nous le savon parce que ce sont toutes des astuces que nous utilisons régulièrement. 

Voici donc 15 conseils d'entretien qui fonctionnent vraiment

1) Déboucher le drain de la baignoire: 

Retirez les cheveux dans le drain avec une pince à cheveux. Ajoutez 125 g (1/2 tasse) de sel de table, 125 g (1/2 tasse) de bicarbonate de soude, 125 ml (1/2 tasse) de vinaigre blanc, attendez 10 minutes et versez 2L. (8 tasses) d'eau bouillante. 

2) Laver le pommeau de douche: 

Dans un sac Ziplock ajoute 250 m (1 tasse) vinaigre blanc, puis 300 g (3/4 de tasse) de bicarbonate de soude et laissez bouillonner quelques secondes. Puis attachez le sac sur le pommeau de douche. Laissez agir pendant 12 heure pour retrouver le pommeau sans calcaire le lendemain. 

3) Éliminez la moisissure: 

Utilisez une brosse à poils durs et un nettoyant pour la cuvette de toilette pour éliminer toute trace de moisissure sur les carreaux de céramique. La formule blanchissante fera tout disparaitre. 

4) Décrassez les jets d'un bain tourbillon: 

Utilisez de l'eau, du bicarbonate de soude et une brosse récurante pour frotter toutes les surfaces de la baignoire à remous. Ensuite remplissez la baignoire jusqu'au jets d'eau et ajoutez 750 ml (3 tasses) de vinaigre blanc dans l'eau et démarrez les jets pendant 3 minutes. Rincez à fond. 

5) Éliminez la crasse sur les plats de cuisson pour la cuisinière: 

Pour décrassez toutes vos plats de cuisson, versez de la boisson gazeuses brune et laissez-les tremper quelques heures. Utilisez ensuite du papier aluminium pour frotter la saleté. 

6) Faire décoller les aliments brûlés: 

Utilisez du citron frais pour éliminer la saleté se nourriture calciné dans des plats allant au four, ou dans des casseroles, ou des poêlons. Coupez-les en quartiers, ajoutez-les dans la casserole, placez la casserole sur le feu réglé à feu vif. Laissez refroidir puis rincez! 

Vous aimez ces astuces maison? 

Visionnez la vidéo pour voir les 9 autres astuces qui fonctionnent vraiment! 

Soure: Youtube Home Talk 

Partager sur Facebook
216 216 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Hometalk
Crédit Photo: Hometalk