Trucs et Astuces : 15 plantes et fleurs qui apportent plus de positif et de bonheur dans votre maison
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

15 plantes et fleurs qui apportent plus de positif et de bonheur dans votre maison

Découvrez les pouvoirs magnifiques des plantes et fleurs!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
826 826 Partages

Croyez-vous aux pouvoirs des plantes? Si vous croyez aux pouvoirs des plantes, vous devez croire en leurs pouvoirs, de leur vivant. 

Saviez-vous que les plantes pouvaient non seulement éliminer les énergies négatives dans votre maison, mais qu'elles pouvaient également vous apporter la santé, le bonheur et une certaine richesse? 

Selon le site Shared, les plantes seraient conscientes. Et les chercheurs auraient découvert que les plantes peuvent même perdre conscience en utilisant des anesthésiques sans mourir. Et même, que comme les humains, elles pourraient dégager certaines énergies. 

De bonnes énergies qui vous apporteraient le positivisme, le bonheur, la santé et la prospérité. 

Voici 15 plantes que vous devriez garder dans votre maison pour apporter la prospérité:

1) La fougère: 

La fougère est reconnue pour chasser les énergies négatives et améliorer la qualité de l'air. Elle absorbe les toxines nocives. Ses feuilles étroites seront plus efficaces si elles sont placées dans le coin d'une pièce, près de la porte d'entrée de votre maison. 

Source: momfessionals.com

La Morning Glory: 

Ces magnifiques fleurs bleues sont censées apporter le bonheur et la paix. Chose certaine, belles comme elles sont, elles sauront égayer vos journées. On croit que mettre les graines de cette fleur sous un oreiller empêche de faire des cauchemars et encourage un meilleur sommeil. 

Source: garden.org

L'arbre usine d'argent Feng Shui:

On voit souvent ces arbres dans les restaurants chinois, ils sont généralement décorés de la monnaie du pays. Cette plante apporte la chance et la richesse. Évidemment l'arbre ne produira pas d'argent, mais il attirera l'argent. 

Source: fengshui-import.com

Le bambou chanceux: 

Les gens cultivent le bambou chanceux depuis des milliers d'années pour attirer la chance et la prospérité vers eux. 

Selon les traditions chinoises, chaque tige représente la quantité de chance que vous recevrez.

Deux tiges de bambou apportent l'amour, trois tiges de bambou apportent la richesse et la longévité, et sept tiges de bambou représentent une bonne santé en général. Gardez à l'esprit que plus vous avez de tiges, plus vous aurez de chance dans la vie.

Source: deavita.net

Le lotus: 

La fleur de lotus est l'un des symboles plus connus du bouddhisme. Il représente l'illumination, ou encore la renaissance. Si vous pouvez conserver une fleur de lotus blanche dans votre maison, vous apporterez une énergie extrêmement positive et toute personne entrant dans votre demeure s'en ressentira immédiatement. La fleur de lotus a le pouvoir d'élever les esprits de façon positive. 

Mais si vous faites abstraction de la couleur, le lotus en général invite au bonheur et au positivisme. 

Source: deavita.net

La sauge: 

La sauge est très reconnue pour son pouvoir de purification. 

On suggère toujours de faire brûler la sauge dans toutes les pièces d'une maison après un achat pour chasser toutes les ondes négatives restées dans la maison depuis le passage des derniers occupants. On dit aussi que la sauge protège votre demeure des mauvais esprits.

Les autochtones croient que la sauge est l'une des plantes les plus sacrées au monde. Aussi les recherches ont démontré que simplement inhaler cette herbe stimule la cognition.

Source: cnz.to

Le lys de paix: 

Le lys de paix améliore la qualité de l'air de façon incroyable. Elle est donc favorable pour la santé. Elle est entre autres reconnue pour prévenir l'asthme, les maux de tête, les cancers et plus encore. 

Source: thechlorofeelshop.com

La plante de Jade: 

Le Jade est un arbuste qui apporter la richesse et la prospérité. Aussi reconnu pour porter chance, ou on l'appelle l'arbre de l'amitié. Les branches épaisses symbolisent la croissance et le renouvellement.

Pour profiter au maximum de cette plante, placez-la dans un coin de votre salon. Le plus près vous vous tiendrez de cette plante, le mieux vous vous porterez. 

Source: adamtropics.com

Le Jasmin: 

Le Jasmin est reconnu pour renforcer les relations dans votre vie et vous apporter l'amour. 

En période de stress, respirez l'odeur agréable du jasmin pour encourager la pensée positive. Cette plante devrait être placée sur un rebord de fenêtre à l'intérieur de votre maison.

Source: gottadotherightthing.com

Le citronnier: 

Le citronnier apporte le bonheur dans une maison. Placez-le dans un endroit lumineux de préférence près d'une porte. 

Source: 

Les roses miniatures:

Les roses miniatures attirent les bonnes personnes dans votre entourage. Ce qui par conséquent, vous apporte la joie et la santé. 

Mais elles ont aussi des propriétés curatives. Elles sont anti-inflammatoires et sont connus pour apaiser la peau, soulager l'anxiété, la dépression et les problèmes digestifs.

Source: hepsiburada.com

L'orchidée: 

L'orchidée apporte la fertilité, la prospérité et la chance. Placez plusieurs orchidées dans votre maison, en particulier dans le salon, pour augmenter son efficacité. Assurez-vous de ne pas les mettre dans un environnement trop sec, sinon les fleurs flétriront et finiront par s'assécher.

Source: kingswoodorchids.com

Le romarin: 

Le romarin dégage un parfum puissant qui agit sur votre esprit et votre corps. Il contient propriétés antibactériennes et antioxydantes qui sont connues pour soulager le stress et favoriser la santé. Gardez le plant dans votre chambre à coucher pour vous aider vous endormir et pour passer de meilleures nuits de sommeil. 

Source: theeventchronicle.com

La lavande: 

La lavande n'a pas que des effets calment, elle est aussi bénéfique pour la santé et attire le bonheur. 

Source: varunaweb.com

La plante-araignée: 

La plante-araignée est idéale pour la santé. Ses feuilles longues et étroites purifient la qualité de l'air dans les maisons. Placez-la près de la cheminée ou dans la cuisine pour désintoxiquer l'environnement.

Source: rajnurserygarden.com

Partager sur Facebook
826 826 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: shared.com
Crédit Photo: shared.com