Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

16 astuces pour une maison bien organisée!

16 astuces pour une maison bien organisée!
740
Partages
Partager sur Facebook

Une maison bien ordonnée et bien organisée! LE RÊVE!

Pas toujours facile de tenir une routine pour être bien organisé. Mais on dit que si l'on peut tenir 6 semaines une habitude. C'est dans la poche!

Commencez par choisir quelques astuces dans ce billet. Appliquez-les, le temps qu'il faut pour que l'habitude soit bien encrée. Vous en serez très fier.

Ensuite choisissez d'autres astuces. Allez-y progressivement.

VOICI 16 ASTUCES GÉNIALES POUR VOUS AIDER!

Scotchez des velcros auto-collants dans le meuble télé pour ranger les manettes. Prenez l'habitude de toujours les ranger à cet endroit. Moins de danger de les briser et vous ne les perdrez plus.

Source: Daily Architecture Design

Les draps pliés et insérés dans les taies d'oreiller, prendront beaucoup moins de place et vous aurez un placard bien organisé.

Source: Ramblings of a Handbag Designer

Utilisez les petits cocos jouets pour les petites portions dans la boite à lunch d'un enfant! Attention, l'enfant doit être assez grand pour ouvrir le coco lui même, sans tout faire voler en éclat! hahahah!

Source: Darkroom & Dearly


Une bande magnétique auto-collante dans le tiroir de la salle de bain vous évitera de toujours chercher tous ces accessoires de soin!

Source: Darkroom & Dearly

Des boites vides de papiers mouchoirs pour différents types de sac à réutiliser!

Source: space wise

SUPER SIMPLE! Des planches de bois, et des élastiques à crochet pour un walk-in organisé!

Source: Brit + co.

Un velcros auto-collant pourrait libérer un peu d'espace sur votre bureau. Collez un disque dur externe au velcro par exemple.

Source: apartment therapy

Des moulures sur un des murs du walk-in pour votre collection de chaussures! WOUAH! On se croirait dans le film Sex in the city n'est-ce pas les filles?

Source: Daily Women Talks

Un coffret à petits outils pour ranger les bijoux! C'est parfait!

Source: The Everyday Minimalist

Ou un moule à glaces dans le tiroir de la salle de bain.

Source: Pop Sugar

Percez des trous au bas et au haut d'un vieux meuble, retirez les crochets d'élastiques à crochet, insérez-les dans les trous et refaites des noeuds. Voilà! Du rangement pour les peluches!

Source: The Griffiths Garden

Une pôle extensible à ressort pour suspendre les produits! Moins de perte d'espace!

Source: woo home


Des tiroirs de fortune pour un frigo, trop plein!

Source: Joellie Cielo


Des clips à papier pour éviter que les fils ne tombent derrière le bureau. Source: Make


Pour une garderie! Des aimants puissants collés au pistolet à colle chaude au dos des cannages coupés avec un ouvre-boite qui coupe le rebord extérieur plutôt que le dessus, on évite ainsi les coupures. Besoin de votre matériel de bricolage? Déposez les cannages sur la table! Du ruban Adhésif décoratif Washi peut décorer et protéger les rebords des boites de conserves. Source: hometalk

Vous portez certains vêtements deux fois avant de les laver? Retournez les cintres de cette façon. Vous portez un vêtement une fois, replacez le cintre à l'endroit. Ainsi, vous saurez qu'il aura besoin d'être lessivé après l'avoir porté. Source: The Gloss

Source: Imgur

Nos plus populaires ...