L'amour parental prend plusieurs visages, parfois inusités!
Une enquête a révélé que les parents effectuent plus de 2 000 recherches sur Google au cours de la première année d'un nouveau-né (une moyenne de 6 par jour) pour obtenir des conseils d'experts sur leur bébé. Les parents, en effet, s'inquiètent pour leurs enfants, mais leur anxiété vient d'un lieu d'amour. Ils feront tout pour protéger leurs enfants et les rendre heureux - même si cela signifie dire oui à être le cochon d'Inde de leur petit et trouver des moyens d'exprimer leur soutien ou de venir à la rescousse de leur enfant au premier signe de problème.
Voici 16 photos qui illustrent ce que signifie vraiment l'amour parental. Elles pourraient vous donner envie de courir dans les bras de vos parents et de leur faire un gros câlin!
1. « J’ai presque 49 ans et ma mère me prépare toujours un panier de Pâques chaque année. Le lapin est pour ma fille de 17 ans ».
2. Un parent n'a plus d'intimité pendant des années... même à la toilette
3. « Il a presque 6 ans. Pour la première fois depuis des années, pour une raison quelconque, il a rampé sur mes genoux à l'heure du coucher et s'est endormi ».
4. « Je lui ai fait la lecture au cours des 7 derniers mois qui ont suivi sa naissance en urgence (à 32 semaines) ».
5. « Mon fils voulait une raie manta en peluche pour son anniversaire, mais je n'avais pas assez d'argent pour en acheter une, alors j'ai cousu à la main sa vieille couverture à la place! »
6. « Elle a eu faim. Ce n'est pas comme ça que j'avais planifié ma course de 10 km ».
7. « J’ai vu ma fille essayer de soulever sa Rover. Elle a dit qu'elle voulait le réparer. Nous avons donc fait un monte-voiture impromptu ».
8. Elle voulait du rose, alors c'est rose!
9. Le travail à domicile, ça ressemble à ça
10. « J’ai créé un cours de coiffure pour papas et filles pour aider les autres pères à apprendre les bases du brossage, des queues de cheval, des tresses et des chignons ».
11. « Mon père s'est rasé la tête pour m'aider à passer au travers de ma second perte de cheveux ».
12. « Mon père est arrivé comme ça du travail pour supporter sa fille lesbienne. »
13. La nouvelle activité préférée de sa fille: le "tattoo shop"
14. « Ma mère a remarqué que mes orteils traversaient les chaussures que je porte tous les jours. Aujourd'hui, je reçu ça par la poste »
15. Quand votre fille de 4 ans vous demande de tenir son sac à main, vous tenez son sac à main.
16. « Ma mère m'a donné une carte marquant l'année de ma transition et du démarrage de la testostérone. Elle l'appelle "Happy Day" »