Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

​ 2 amis recherchés pour vivre gratuitement sur une île isolée en Irlande

​ 2 amis recherchés pour vivre gratuitement sur une île isolée en Irlande
0
Partages
Partager sur Facebook


Vous n’en pouvez plus de devoir rester au pays et vous mourrez envie de prendre le large? Que diriez-vous de vivre en Irlande, tout en gérant une petite entreprise?

Eh bien, une petite île de ce pays mythique, Great Blasket Island, recherche deux personnes pour gérer son café local les hébergements de l’endroit isolé, du mois d'avril au mois d’octobre. Le petit bémol, c’est qu’il n’y a pas d'électricité et de Wi-Fi sur cette île. De plus, la quantité limitée d'eau potable est limitée. Poules de luxe et dépendants à Internet s’abstenir! L’offre convient donc mieux à qui préfère un mode de vie déconnecté. 

Mais qui a besoin de réseaux sociaux en résidant sur une île de rêve, entourée d'eaux cristallines et de belles collines?

Sur Twitter, on peut lire que le Great Blasket est situé à 5 km de la pointe de la péninsule de Dingle et que c’est une île inhabitée chargée d'histoire, de littérature, de faune et de nature. Inspirant, n'est-ce pas?

Si vous avez une âme artistique, vous pourriez peut-être écrire un livre merveilleux, une chanson ou prendre de sublimes photos sur place! Après vous être occupé du café, bien entendu!

Fort à parier que la communauté est tissée serrée et que vous pourriez écouter histoires vécues et légendes tout en servant les clients. 


Great Blasket est aussi reconnue pour sa faune. Son terrain est cependant accidenté, ce qui explique pourquoi elle ne compte plus que 160 habitants. C’est un endroit particulier et intéressant à visiter pour qui recherche l'aventure et une pause dans cette vie moderne effervescente. 

Gérer un café dans un endroit aussi éloigné peut également être une expérience intéressante!  Une façon de voyager sans se ruiner!

Si vous êtes intéressé par l’aventure, vous pouvez poser votre candidature via info@greatblasketisland.net.

Source: Goods Home Design · Crédit Photo: Pinterest

Nos plus populaires ...